Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 02/08/2023 à 08h34

Mercato : Xavi annonce le départ de Dembélé au PSG

Mercato : Xavi annonce le départ de Dembélé au PSG
Ousmane Dembélé va quitter Barcelone pour Paris.
Ousmane Dembélé au Paris Saint-Germain, c'est bientôt officiel. Présent en conférence de presse, l'entraîneur du FC Barcelone, Xavi, a confirmé le départ imminent de l'ailier français.

L'aventure d'Ousmane Dembélé (26 ans) au FC Barcelone est bel et bien terminée. Six années après son arrivée au Camp Nou pour tenter de faire oublier Neymar, l'ailier français va finalement devenir le partenaire de la star brésilienne. En effet, le Paris Saint-Germain a bel et bien décidé de lever sa clause libératoire, fixée à 50 millions d'euros jusqu'au 31 juillet.

Xavi dépité

Présent en conférence de presse après la victoire contre l'AC Milan (1-0), la nuit dernière en amical, Xavi a confirmé le transfert imminent de son ailier vers la capitale française. «Il nous a dit qu'il voulait partir, qu'il avait une proposition du PSG. C'est une décision personnelle» , a expliqué l'entraîneur du catalan, dépité par la perte de son joueur.


emplacement publicitaire

«Je me sens mal parce qu'on s'est bien occupé de lui, mais il a cette proposition et c'est pourquoi je ne l'ai pas fait jouer. C'est la loi du marché, nous ne pouvons pas rivaliser avec cette proposition, elle est hors de notre portée, et je lui souhaite tout le bonheur du monde parce qu'il nous a beaucoup donné» , a poursuivi l'ancien milieu blaugrana.

Aucun moyen d'inverser la tendance

Pour Xavi, il n'y avait rien à faire pour retenir l'ex-Rennais. «Je suis forcément un peu déçu, oui, mais il nous a dit qu'il avait parlé avec Luis Enrique et avec Nasser Al Khelaïfi et qu'il n'y avait aucun moyen de le convaincre» , a soupiré le champion du monde 2010. Un transfert qui sera officialisé d'ici la fin de la semaine par l'écurie francilienne.


emplacement publicitaire

Que pensez-vous du transfert à venir d'Ousmane Dembélé vers le Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Youcef Touaitia, le 02/08/2023 à 08h34


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire