Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 02/08/2023 à 19h39

Mercato : Ekitike toujours à vendre, accord avec G. Ramos... Le PSG bouge pour son attaque !

Mercato : Ekitike toujours à vendre, accord avec G. Ramos... Le PSG bouge pour son attaque !
Gonçalo Ramos a dit oui au PSG.
Malgré ses performances intéressantes sur cette préparation estivale, l'attaquant Hugo Ekitike reste poussé vers la sortie pour le Paris Saint-Germain et pourrait éventuellement faciliter l'arrivée de Randal Kolo Muani en provenance de Francfort. Dans le même temps, le PSG a trouvé un accord contractuel avec le talent de Benfica Gonçalo Ramos.

En attendant l'arrivée de l'ailier du FC Barcelone Ousmane Dembélé, le Paris Saint-Germain continue de s'activer sur ce mercato d'été pour mener une véritable révolution offensive. En échec concernant la priorité Harry Kane, qui semble plus proche de quitter Tottenham pour le Bayern Munich, le club de la capitale se trouve toujours à la recherche d'un buteur.


emplacement publicitaire

Justement à ce poste, malgré ses bonnes performances durant cette préparation estivale (2 buts et 1 passe décisive en 3 matchs), Hugo Ekitike reste sur le départ…

Ekitike utilisé pour Kolo Muani ?

Seul véritable numéro 9 à la disposition de l'entraîneur Luis Enrique, l'ancien Rémois a profité des matchs amicaux pour se mettre en évidence. Mais en interne, il fait toujours les frais de son exercice 2022-2023 particulièrement décevant au PSG. Ainsi, le joueur de 21 ans, définitivement recruté pour 35 millions d'euros, reste poussé vers la sortie par les dirigeants parisiens, selon les informations de la radio RMC ce mercredi.

Sur les dernières semaines, le champion de France en titre a eu quelques touches avec plusieurs clubs européens, comme la Juventus Turin, le Bayer Leverkusen, West Ham ou encore Nottingham Forest, qui ont pris des renseignements sur la situation d'Ekitike, sous contrat jusqu'en juin 2027. Mais pour le faire partir, le PSG pourrait avoir une autre option : l'intégrer aux négociations avec Francfort pour Randal Kolo Muani ! Ciblé par le président francilien Nasser Al-Khelaïfi, l'international français reste estimé à plus de 100 millions d'euros par la formation allemande, qui apprécie de son côté le profil du natif de Reims.

Un accord avec Gonçalo Ramos !

Cependant, l'ex-Nantais ne représente pas la seule piste suivie par le PSG à ce poste. Car dans le même temps, le conseiller sportif francilien Luis Campos milite pour le prodige du Benfica Lisbonne Gonçalo Ramos. Toujours d'après RMC, Paris accélère sur ce dossier et a même trouvé un accord contractuel avec l'international portugais.


emplacement publicitaire

Pour céder l'avant-centre de 22 ans, l'écurie lusitanienne a fixé son prix de départ à 80 millions d'euros et se montre inflexible dans les négociations. Avec l'aide de l'agent du jeune talent, Jorge Mendes, pour jouer les entremetteurs, Paris pourrait accepter de débourser une telle somme avec le jeu des bonus. Les prochains jours s'annoncent agités…

Que pensez-vous de la situation d'Hugo Ekitike au Paris Saint-Germain ? Qui choisir entre Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Damien Da Silva, le 02/08/2023 à 19h39


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire