Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/08/2023 à 10h21

Mercato : Kane au Bayern, c'est officiel !

Mercato : Kane au Bayern, c'est officiel !
Kane quitte Tottenham !
Le Bayern Munich a officialisé ce samedi le transfert d'Harry Kane. L'attaquant de Tottenham a signé un contrat de quatre ans en Allemagne.

C'est la fin d'un long feuilleton. Ce samedi, le Bayern Munich a officialisé la signature de l'attaquant Harry Kane (29 ans) jusqu'en juin 2027. Ce transfert va rapporter 100 millions d'euros à Tottenham, plus 20 millions d'euros de bonus éventuels. Une belle somme pour un joueur qui ne possédait plus qu'un an de contrat à Londres.


emplacement publicitaire

Le Bayern n'avait pas vraiment le choix pour s'offrir le buteur tant recherché. Considéré comme l'un des meilleurs avants-centres en Europe, l'Anglais a inscrit 32 buts en 49 matchs la saison dernière au sein d'une équipe très loin d'afficher un niveau impressionnant.

H. Kane – «faire mes preuves au plus haut niveau»

«Je suis très heureux de rejoindre le Bayern. Le Bayern est l'un des plus grands clubs du monde et j'ai toujours dit que je voulais évoluer et faire mes preuves au plus haut niveau au cours de ma carrière. Ce club est défini par sa mentalité de gagnant, c'est un plaisir d'être ici» , a déclaré la recrue bavaroise après sa signature.

Du côté du Bayern, les sourires sont évidemment au rendez-vous. «Bienvenue à Munich, Harry Kane ! Nous sommes très heureux de cette nouvelle arrivée de grande qualité, a lancé le président Herbert Hainer. (…) Harry Kane renforcera non seulement le FC Bayern, mais sera également un véritable atout pour la Bundesliga.» Et une sacrée menace pour les adversaires du Bayern.

Que pensez-vous de ce transfert ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Romain Rigaux, le 12/08/2023 à 10h21


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire