Harry Kane n'a pas manqué ses grands débuts en Bundesliga. Pour son premier match avec le Bayern Munich dans le championnat allemand, vendredi soir, l'attaquant recruté en provenance de Tottenham a grandement aidé son équipe à décrocher ses trois premiers points contre le Werder Brême (4-0).
Une semaine après la trentaine de minutes disputées lors de son entrée en jeu en Supercoupe d'Allemagne contre le RB Leipzig (0-3), l'Anglais était titulaire hier soir sur la pelouse du Weserstadion de Brême, à l'occasion de la 1ère journée de Bundesliga. Et il n'a eu besoin que de 4 minutes pour se montrer décisif en lançant idéalement Leroy Sané pour l'ouverture du score.
Son premier but avec le Bayern
Le joueur le plus cher de l'histoire du championnat allemand (100 M€ hors bonus) a ensuite inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs. Il a profité d'un bon travail de Kingsley Coman et Alphonso Davies pour tromper Jiri Pavlenka d'une frappe déviée (74e). Pour sa première titularisation avec le Bayern, le capitaine des Three Lions ne pouvait difficilement rêver de meilleurs débuts. «Quelle belle soirée. Mes débuts sont magnifiques, je n'aurais pas pu espérer mieux» , a confirmé le nouvel avant-centre bavarois au micro de DAZN après la rencontre.
Outre sa passe décisive et son but, Kane a été précieux dans le jeu. Comme à son habitude, l'ancien Spur n'a pas hésité à décrocher pour offrir des solutions et ouvrir des espaces pour ses partenaires. Des automatismes sont encore à travailler avec ses coéquipiers, mais c'est prometteur. Encore à la recherche de rythme en ce début de saison, il a souffert de crampes et cédé sa place à la 84e minute à son coéquipier français Mathis Tel, qui a d'ailleurs marqué le dernier but bavarois d'une superbe frappe (90e+4).
VIDEO : le premier but de Kane avec le Bayern Munich
Croyez-vous à une grande saison de Kane au Bayern ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …