Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/08/2023 à 19h00

Mercato : malgré le PSG, Nuamah arrive à Lyon

Mercato : malgré le PSG, Nuamah arrive à Lyon
Ernest Nuamah a choisi Lyon.
Une nouvelle recrue débarque à l'Olympique Lyonnais. Ce mardi, le club rhodanien devrait accueillir le jeune Ghanéen Ernest Nuamah. L'ailier de Nordsjaelland fera l'objet d'un prêt avec option d'achat obligatoire, et ce malgré la tentative du Paris Saint-Germain pour l'arracher.

L'Olympique Lyonnais avait besoin d'une bonne nouvelle. Pour se consoler de son début de saison raté, l'actuel avant-dernier de Ligue 1 va accueillir Ernest Nuamah (19 ans).


emplacement publicitaire

L'ailier de Nordsjaelland, attendu mardi pour passer sa visite médicale, arrive dans le cadre d'un prêt avec une obligation d'achat à 23 millions d'euros.

Des débuts contre Nice dimanche ?

Une finalisation rapide du dossier pourrait permettre à Lyon de le qualifier à temps pour le déplacement à Nice dimanche (20h45), lors de la 3e journée de Ligue 1.

Quoi qu'il en soit, l'OL s'offre un jeune talent très prometteur et convoité en Europe. Tottenham a en effet tenté de chiper Nuamah, tout comme le Paris Saint-Germain ! Le champion de France en titre s'est lancé dans une ultime tentative ces dernières heures, en vain, révèle le site de L'Equipe.

Le PSG devancé

Le PSG avait apparemment pris trop de retard sur cette piste. A moins que le futur Lyonnais ait tout simplement privilégié un projet davantage basé sur la progression des jeunes. Même s'il réclame des renforts expérimentés, Laurent Blanc ne s'en plaindra pas. On n'ose imaginer le désespoir du coach des Gones si Nuamah avait finalement échappé à Lyon…


emplacement publicitaire

Selon vous, Ernest Nuamah a-t-il raison de privilégier l'Olympique Lyonnais ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Eric Bethsy, le 21/08/2023 à 19h00


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire