Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/08/2023 à 11h12

Mercato : Nice tient son nouveau latéral gauche

Mercato : Nice tient son nouveau latéral gauche
Digne est attendu à Nice.
Selon le quotidien Nice-Matin, l'OGC Nice va bien recruter le latéral gauche Lucas Digne. Mais Aston Villa temporise avant d'officialiser l'accord avec le Gym.

L'OGC Nice a trouvé son bonheur. A la recherche d'un latéral gauche pour concurrencer Melvin Bard, malgré des prestations intéressantes du jeune Ayoub Amraoui (19 ans) la saison dernière, le club azuréen va s'offrir une recrue d'expérience : Lucas Digne (30 ans).

Annoncé avec insistance à Al-Hilal ces dernières semaines, le joueur d'Aston Villa est sur le point de revenir en France, sept ans après son départ du Paris Saint-Germain. Séduit par l'approche des Aiglons, pour des raisons sportives et familiales, l'international français a accepté de poser ses valises sur la Côte d'Azur. Et ce n'est plus qu'une question de jours.

Un accord pour un prêt avec option d'achat

Tout est bouclé entre Nice et Aston Villa. Le quotidien Nice-Matin affirme que les deux clubs disposent déjà d'un accord pour un prêt avec option d'achat. Toutefois, la formation anglaise temporise car elle souhaite trouver le remplaçant de Digne avant d'officialiser l'accord avec les dirigeants niçois.

Ces derniers jours, les Villans ont ciblé le défenseur du FC Séville Marcos Acuña. Mais la presse espagnole évoque des négociations au point mort entre les deux clubs. En Angleterre, les médias relaient un intérêt pour le joueur d'Arsenal, Nuno Tavares. Revenu d'un prêt à l'OM cet été, le Portugais ne fait toujours pas partie des plans de Mikel Arteta à Londres. Nice va devoir patienter encore un peu.

Pour vous, Digne est-il une bonne recrue pour Nice ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Romain Rigaux, le 22/08/2023 à 11h12

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS