Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 23/08/2023 à 16h14

Al-Ittihad : Benzema au coeur d'un conflit avec son coach ?

Al-Ittihad : Benzema au coeur d'un conflit avec son coach ?
Karim Benzema serait en froid avec son coach.
Arrivé cet été à Al-Ittihad avec le statut de star, l'avant-centre Karim Benzema serait d'ores et déjà en conflit avec son entraîneur Nuno Espírito Santo. Le Français a même contacté ses dirigeants pour se plaindre du traitement du technicien portugais.

Karim Benzema a eu le droit à un accueil de rockstar du côté d'Al-Ittihad début juin ! Signé au terme de son contrat avec le Real Madrid, l'avant-centre de 35 ans a véritablement lancé le projet du club saoudien, qui a depuis recruté Fabinho, Jota ou encore N'Golo Kanté.


emplacement publicitaire

Titulaire lors des deux premières journées du championnat saoudien, le Français se trouve pourtant ce mercredi au coeur d'une véritable polémique !

Benzema et Espírito Santo, c'est tendu !

D'après les informations du média Asharq Al-Aswat, Benzema est en conflit avec l'entraîneur de la formation du Golfe, Nuno Espírito Santo ! Initialement, le technicien portugais n'était pas favorable au recrutement de l'ancien Madrilène et estime qu'il ne correspond pas à son style de jeu.

Face à cette situation, le natif de Bron a déjà contacté sa direction pour évoquer son mal-être et se plaindre du traitement «non-professionnel» de la part de son coach. Entre les deux hommes, la relation est également tendue car KB9, lors des pourparlers pour rejoindre l'équipe, avait négocié d'obtenir le brassard de capitaine par rapport à sa grande expérience et son statut de star, mais le Lusitanien a décidé de confier cette responsabilité à Romarinho et à Ahmed Sharahili.

Le Portugais en danger ?

Pour régler ce problème, Benzema a demandé à ses dirigeants de rapidement trouver une solution et a d'ailleurs raté l'entraînement mardi... Bien évidemment, le Ballon d'Or 2022, sous contrat jusqu'en juin 2026, bénéficie d'un statut d'intouchable à Al-Ittihad. Et si ce souci persiste, Espírito Santo, lié jusqu'en juin 2024, peut clairement s'inquiéter pour son avenir en Arabie saoudite…


emplacement publicitaire

Que pensez-vous de cette histoire avec Karim Benzema à Al-Ittihad ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Damien Da Silva, le 23/08/2023 à 16h14


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire