Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/08/2023 à 09h05

Inter Miami : Messi en rajoute une couche sur son passage difficile au PSG...

Inter Miami : Messi en rajoute une couche sur son passage difficile au PSG...
Lionel Messi retrouve du plaisir à Miami.
Comme souvent ces dernières semaines, l'attaquant de l'Inter Miami Lionel Messi a souligné son passage compliqué au Paris Saint-Germain. Revigoré par sa nouvelle expérience en Floride, l'Argentin ne se fixe pas la moindre limite pour son futur.

Auteur de deux passes décisives pour participer à la qualification de l'Inter Miami en finale de la Coupe des Etats-Unis en éliminant Cincinnati (3-3, 5-4 t.a.b.) ce jeudi, l'attaquant Lionel Messi s'éclate dans sa nouvelle aventure en Floride.

Heureux dans sa vie au quotidien, l'international argentin régale sur le plan sportif depuis son arrivée cet été, avec notamment un récent sacre en Leagues Cup.

Messi insiste sur ses difficultés à Paris

Et comme souvent ces dernières semaines, Messi ne peut pas s'empêcher de faire la comparaison entre son bonheur à Miami et son mal-être à Paris. A l'occasion d'un entretien accordé à Apple TV+, l'ancien joueur du FC Barcelone en a rajouté une couche sur ses difficultés sous les couleurs franciliennes. «Nous avions passé deux ans difficiles (à Paris, ndlr). La vérité est que ça ne s'est pas bien passé, nous avons eu du mal», a-t-il encore insisté.

«A Miami, c'est un peu comme revenir à la vie que nous avions à Barcelone : apprécier le quotidien, les enfants, dans une famille qui va bien. J'apprécie aussi le quotidien sportif, ce qui n'était pas le cas. Maintenant qu'un peu de temps a passé, je peux dire que nous avons eu raison de dire que c'était le bon endroit où venir», a analysé Messi, décidément marqué - dans le sens négatif - par son aventure de 2 ans à Paris.

La retraite ? L'Argentin veut surtout profiter

Revigoré à Miami, le natif de Rosario a retrouvé du plaisir, dans sa vie privée mais aussi sur le terrain. Avec cette situation, le champion du monde 2022 ne se fixe aucune limite à 36 ans par rapport à une éventuelle retraite. «J'aime jouer, être sur le terrain avec un ballon, faire de la compétition et m'entraîner», a-t-il souligné.

«Je ne sais pas combien de temps je vais encore jouer, mais je vais essayer d'en profiter tant que je peux, tant que je vais bien, et on verra. Le plus important est de profiter de ce qui reste, que ce soit beaucoup ou peu. Il faut profiter de chaque moment car cela ne reviendra pas et je ne veux rien regretter», a terminé Messi. Sous contrat jusqu'en décembre 2025 avec la formation de Major League Soccer, l'Albiceleste veut encore profiter !

Que pensez-vous des propos de Lionel Messi sur le Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Damien Da Silva, le 24/08/2023 à 09h05

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS