Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 25/08/2023 à 14h21

Mercato : Barcola a demandé un départ à l'OL pour rejoindre le PSG

Mercato : Barcola a demandé un départ à l'OL pour rejoindre le PSG
Barcola veut quitter Lyon.
Ciblé par le Paris Saint-Germain, Bradley Barcola veut quitter Lyon et fait du club de la capitale sa priorité. Le jeune attaquant en a informé son entraîneur et sa direction ce vendredi.

Bradley Barcola entend bien quitter l'Olympique Lyonnais avant la fin du mercato estival. Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, l'attaquant de 20 ans a officiellement fait connaître sa position à son club ce vendredi.


emplacement publicitaire

Selon RMC, l'international Espoirs s'est entretenu aujourd'hui avec son entraîneur Laurent Blanc et sa direction pour faire le point sur sa situation. Au cours de cette entrevue, le Gone a demandé un départ et manifesté son envie de signer au Paris Saint-Germain.

Le PSG et Lyon discutent toujours

Barcola semble donc déterminé à quitter Lyon pour rejoindre Paris, qui a sa préférence malgré l'intérêt de Chelsea. Problème, les deux clubs n'arrivent pas à s'entendre alors que le propriétaire de l'OL, John Textor, ne cesse de changer ses exigences financières. Mais le dialogue n'est pas rompu et tout pourrait aller très vite en cas d'accord.

En attendant, le joueur doit se reconcentrer sur Lyon. «Je sens qu'il est ici. Mais est-ce que tout son esprit est ici, je n'en sais rien. Mettez-vous deux secondes à sa place. On peut être impacté par ces situations, et oui, il est impacté par ça. Mais c'est sur le terrain qu'il doit donner la réponse» , a confié Blanc en conférence de presse. A priori Barcola aura l'occasion de répondre dimanche (20h45) face à Nice. Avant de faire ses valises ?

Pour vous, le PSG a-t-il besoin de Barcola ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Romain Rigaux, le 25/08/2023 à 14h21


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire