L'Olympique de Marseille va-t-il réserver une surprise sur la fin de ce mercato d'été ? Dans le sens des arrivées, le club phocéen a officialisé ce mercredi l'arrivée du latéral droit Michael Murillo en provenance d'Anderlecht.
Dans le même temps, l'OM discute également avec le FC Lorient concernant un éventuel échange entre les défenseurs centraux Isaak Touré et Bamo Meïté.
Al-Musrati, une offre à venir ?
Mais dans l'entrejeu, les Olympiens vont enregistrer le départ de Mattéo Guendouzi, bientôt prêté avec obligation d'achat pour un total de 18 millions d'euros (bonus compris) à la Lazio Rome, et pourraient discuter d'une vente d'Azzedine Ounahi, courtisé par Brentford. Pour éventuellement se renforcer dans ce secteur de jeu, le club phocéen a entamé des discussions avec le joueur de Braga Al-Musrati, d'après les informations du quotidien L'Equipe.
Considéré comme une véritable référence à son poste au Portugal après des passages réussis au Vitoria Guimaraes, à Rio Ave et donc à Braga, l'international libyen de 27 ans, sous contrat jusqu'en juin 2026, devrait faire très rapidement l'objet d'une offre de l'OM, dont le montant n'a pas filtré. Avec son profil défensif, Al-Musrati pourrait épauler Geoffrey Kondogbia, Jordan Veretout et Valentin Rongier dans la rotation au coeur du jeu.
L'OM dément, mais…
Cependant, dans la foulée de cette rumeur, l'OM a démenti cette piste en évoquant «un mercato désormais terminé». Une intervention tout de même étonnante alors que des discussions sont toujours en cours avec le FCL pour le deal Touré-Meïté. Et le président phocéen Pablo Longoria n'est pas du genre à se priver d'une éventuelle opportunité sur le marché…
Que pensez-vous de la piste Al-Musrati pour l'Olympique de Marseille ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …