Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/09/2023 à 14h56

Mercato : Draxler change encore d'avis, le PSG peut se frotter les mains !

Mercato : Draxler change encore d'avis, le PSG peut se frotter les mains !
Draxler va bien quitter le PSG.
Nouveau rebondissement dans le dossier Julian Draxler. Moins d'une semaine après sa volte-face, le milieu offensif du PSG va finalement rejoindre Al-Ahli, au Qatar.

Julian Draxler au Qatar, épisode 3. Alors que le milieu offensif avait repoussé la semaine dernière une offre d'Al-Ahli, après avoir pourtant donné son accord dans un premier temps, et décidé de rester au Paris Saint-Germain pour des raisons familiales, son transfert vers le Qatar va finalement avoir lieu !

Ce jeudi, Sky Sport Allemagne annonce que l'Allemand va bien s'engager avec Al-Ahli. Le joueur du PSG, prêté à Benfica la saison dernière, est revenu une nouvelle fois sur sa décision mercredi soir. Après plusieurs jours de réflexion, il a décidé de signer un contrat jusqu'en 2025 au Qatar, où son coéquipier Marco Verratti a rejoint Al-Arabi mercredi pour 50 millions d'euros.

Un bon transfert pour le PSG

Cette décision est évidemment une bonne nouvelle pour le Paris SG. Le club de la capitale va se séparer d'un élément sur lequel il ne compte pas et ainsi faire l'économie d'un salaire estimé à environ 4,5 millions d'euros par an. Mais surtout, Paris va toucher une belle indemnité de transfert avec le départ du joueur de 29 ans.

Alors qu'un montant de 10-15 millions d'euros était évoqué la semaine dernière, le média allemand parle d'une indemnité supérieure à 20 millions d'euros ! Une somme inespérée pour un joueur entré dans sa dernière année de contrat et qui n'a plus montré grand-chose au cours des quatre dernières saisons. Transfermarkt, le site référence sur le mercato, évalue sa valeur à... 6 millions d'euros.

Que pensez-vous de la somme dépensée pour Draxler ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Romain Rigaux, le 14/09/2023 à 14h56

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS