Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 27/09/2023 à 08h34

Mercato : Gattuso va signer à l'OM !

Mercato : Gattuso va signer à l'OM !
Gennaro Gattuso a dit oui à l'Olympique de Marseille.
A la recherche d'un nouvel entraîneur suite à la démission de Marcelino, Pablo Longoria a trouvé le successeur de l'Espagnol. En effet, Gennaro Gattuso a accepté de s'engager en faveur de l'Olympique de Marseille jusqu'au terme de la saison.

Pablo Longoria a encore dû travailler dans la précipitation. Mais le président de l'Olympique de Marseille a finalement réussi à trouver le successeur de Marcelino, démissionnaire la semaine dernière.

Gattuso a dit oui

Selon les informations de Foot Mercato, confirmées par L'Equipe et RMC, le dirigeant espagnol a choisi de miser sur Gennaro Gattuso pour reprendre le club sudiste. Proche de l'Olympique Lyonnais, qui a finalement décidé de s'appuyer sur un autre champion du monde 2006, à savoir Fabio Grosso, l'ex-milieu de la Nazionale a donné son accord pour rejoindre la cité phocéenne malgré la situation explosive de ces derniers jours. Un challenge qui n'a pas l'air de l'effrayer.


emplacement publicitaire

Sur le banc contre Monaco ?

Libre depuis la résiliation de son contrat avec Valence, en janvier dernier, celui qui a également coaché l'AC Milan et Naples devrait diriger sa première séance d'entraînement à l'OM en fin de semaine alors qu'un contrat jusqu'au terme de la saison a été négocié entre les différentes parties. Il pourrait même être sur le banc pour le déplacement à Monaco, samedi (21h), à l'occasion de la 7e journée de Ligue 1. Simple pompier de service ou coach capable de s'inscrire sur le moyen terme ?


emplacement publicitaire

Gennaro Gattuso, un bon choix pour l'Olympique de Marseille ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Youcef Touaitia, le 27/09/2023 à 08h34


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire