Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/10/2023 à 10h30

Mercato : João Félix, toujours un casse-tête pour l'Atletico

Mercato : João Félix, toujours un casse-tête pour l'Atletico
João Félix revit au FC Barcelone.
Prêté sans option d'achat au FC Barcelone, João Félix se plait en Catalogne. Assez pour envisager d'y poursuivre sa carrière au-delà de la saison actuelle. Un problème pour l'Atletico Madrid.

João Félix (24 ans) a-t-il enfin trouvé le club qui pourrait lui permettre de justifier sa flatteuse réputation ? Après avoir fait des pieds et des mains pour rejoindre le FC Barcelone, l'attaquant portugais a obtenu gain de cause à la fin du dernier mercato estival. Un choix payant jusqu'ici puisque le principal intéressé, déjà buteur à 3 reprises en 8 matchs, enchaîne les bonnes performances.

João Félix ne jure que par le Barça, mais...

Une bonne nouvelle pour le joueur, pour le champion d'Espagne, mais pas forcément pour l'Atletico Madrid. En effet, Sport nous apprend que l'attaquant portugais a déjà averti les dirigeants du club de la capitale qu'il ne comptait pas jouer pour une autre équipe que le Barça à l'avenir, lui qui est récemment revenu d'un prêt infructueux à Chelsea.

Pourquoi ce positionnement clair de João Félix représente un souci pour l'équipe entraînée par Diego Simeone ? Car Barcelone n'a pas les fonds nécessaires pour récupérer définitivement le joueur formé à Benfica. Celui-ci a été estimé à 80 millions d'euros par sa direction. Un tarif excessivement élevé et impossible à payer pour un club en mauvaise santé financière.

Un nouveau prêt exclu... pour le moment

Prolongé jusqu'en juin 2029 par les Colchoneros avant de poser ses valises dans le nord-est du royaume, le Lusitanien pourrait donc se retrouver dans une impasse au terme de l'exercice actuel. A moins que les deux clubs négocient un nouveau prêt sans option d'achat, un deal pour le moment exclu par les Rojiblancos, désireux de se séparer une bonne fois pour toutes de João Félix.

Que doit faire l'Atletico Madrid avec João Félix ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Youcef Touaitia, le 21/10/2023 à 10h30

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS