Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 28/10/2023 à 14h25

Mercato - PSG : un premier club prêt à relancer Ekitike ?

Mercato - PSG : un premier club prêt à relancer Ekitike ?
Cette saison, Ekitike n'a joué que 9 minutes avec le PSG.
Indésirable au Paris Saint-Germain, Hugo Ekitike devrait quitter la capitale cet hiver. A deux mois de l'ouverture du mercato, l'attaquant parisien figure sur les tablettes d'un club anglais.

Hugo Ekitike doit trouver le temps long. Depuis le début de la saison, l'attaquant de 21 ans n'a joué que 9 minutes, et c'était contre Lorient lors de la 1ère journée de Ligue 1. Pire, l'ancien Rémois n'est même plus apparu dans le groupe parisien depuis la 3e journée.


emplacement publicitaire

Mis au placard par le Paris SG suite à son refus de rejoindre l'Eintracht Francfort dans le cadre d'un échange avec Randal Kolo Muani lors du dernier jour du mercato estival, Ekitike ne rejouera vraisemblablement plus avant le mois de janvier. Période à laquelle, il devrait aller voir ailleurs pour essayer de se relancer.

Un club anglais sur les rangs

Actuellement sous contrat jusqu'en juin 2027, Ekitike conserve une belle cote en Angleterre. Selon Foot Mercato, un club anglais dont le nom n'a pas filtré est toujours très intéressé par le Parisien et pourrait passer à l'action en janvier. Si Newcastle avait pensé à lui par le passé, West Ham, Everton et surtout Crystal Palace ont manifesté un fort intérêt la saison dernière. Au regard de la volonté du PSG de se séparer de son joueur et de la puissance financière des formations de Premier League, un transfert est envisageable.

Quelles sont les autres options pour Ekitike ? Le Milan AC et Dortmund étaient intéressés l'été dernier, mais rien ne dit que ce sera encore le cas cet hiver. En France, les clubs n'ont pas les moyens de s'offrir le natif de Reims, sauf dans le cadre d'un prêt avec une prise en charge de son salaire, estimé à 600 000 euros par mois. Si Paris venait à accepter une telle solution, Lille et Lyon pourraient être tentés de ressortir ce dossier en janvier. Affaire à suivre...

Que pensez-vous de la situation d'Ekitike ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Romain Rigaux, le 28/10/2023 à 14h25


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire