Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 02/11/2023 à 18h30

Mercato : "il faut savoir quitter la table lorsque le respect n'est plus servi"... Sakho quitte Montpellier (officiel)

Mercato : "il faut savoir quitter la table lorsque le respect n'est plus servi"... Sakho quitte Montpellier (officiel)
Mamadou Sakho quitte Montpellier.
Mis à l'écart après une bagarre avec Michel Der Zakarian, Mamadou Sakho quitte Montpellier. Le défenseur central français a officialisé son départ du club héraultais avec effet immédiat non sans piquer son ex-entraîneur.

Mamadou Sakho (33 ans) et Montpellier, c'est terminé. Près de dix jours après sa bagarre avec Michel Der Zakarian, le défenseur central, mis à l'écart du groupe professionnel, a officialisé son départ avec effet immédiat de la formation héraultaise.

Sakho pique Der Zakarian

«Il faut savoir quitter la table lorsque le respect n'est plus servi» , a fait savoir l'international français sur ses réseaux sociaux. Une pique à destination de son désormais ex-entraîneur, responsable de l'incident à en croire le joueur formé au Paris Saint-Germain. «Suite à l'incident qui s'est déroulé la semaine dernière au centre d'entraînement et pour lequel je décline toute responsabilité, j'ai décidé, en ce jour du 02/11/2023, de mettre fin à ma collaboration avec le Montpellier Hérault Sport Club» , a poursuivi le principal intéressé.

Respecté au sein de l'écurie pailladine, Sakho a pris soin de remercier ses anciens partenaires et les fans. «J'ai passé deux années dans ce club familial où j'ai pris plaisir à partager mon expérience du haut niveau avec mes coéquipiers et mes "petits frères" du centre de formation. Je les remercie par la même occasion pour leur soutien sans faille ainsi que le staff médical sans oublier les supporters qui ont apprécié mon passage au club» , a rajouté celui qui a porté les couleurs de Liverpool et Crystal Palace.

L'hommage à Nicollin

Preuve qu'il n'avait pas de problème avec sa hiérarchie – hors Der Zakarian -, le Bleu a tenu à saluer le président du MHSC avec un bel hommage. «(...) Enfin, je tenais à remercier tout particulièrement le président, Laurent Nicollin, qui, comme son défunt père le faisait avant lui, dirige le MHSC avec les valeurs et les principes qui me sont chers. Nous nous sommes rencontrés en hommes, nous nous quittons en hommes. Bonne fin de saison» , a terminé le joueur dont le contrat expirait en juin prochain. C'est désormais loin de la Mosson que Sakho va poursuivre sa carrière.

Que vous inspire le départ de Mamadou Sakho de Montpellier ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Youcef Touaitia, le 02/11/2023 à 18h30

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS