Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 04/11/2023 à 08h54

Manchester United : "c'est inacceptable", Ten Hag a recadré Rashford

Manchester United : "c'est inacceptable", Ten Hag a recadré Rashford
Marcus Rashord a fêté son anniversaire en boîte juste après la déroute dans le derby (0-3).
Juste après la défaite à domicile dans le derby face à Manchester City (0-3) dimanche dernier en Premier League, l'attaquant de Manchester United Marcus Rashford est parti fêter son anniversaire en boîte de nuit. Sa sortie révélée par la presse anglaise a forcément agacé son manager Erik ten Hag qui l'a recadré, avant de le défendre face aux médias.

Erik ten Hag n'est décidément pas épargné. Sans parler des nombreuses blessures, le manager de Manchester United doit composer avec des affaires extra-sportives.


emplacement publicitaire

Après Antony, un temps écarté en raison des accusations de violences conjugales, et Jadon Sancho, toujours indésirable puisqu'il refuse de s'excuser suite à sa rébellion, c'est Marcus Rashford qui a dérapé.

Ten Hag n'a pas aimé

Les informations relayées en début de semaine étaient fondées. Quelques heures après la défaite dans le derby face à Manchester City (0-3) en Premier League, l'attaquant polyvalent a bien fêté son 26e anniversaire en boîte de nuit dimanche dernier. Avec ses invités, parmi lesquels on retrouvait son coéquipier Tyrell Malacia, Rashford a pourtant pris soin de ne pas se faire photographier.

Mais sa présence a fuité et Ten Hag en a vite entendu parler. «Oui, je suis au courant, j'en ai parlé avec lui. C'est inacceptable, je le lui ai dit, a réagi le Néerlandais face aux médias. Il a présenté ses excuses et c'est fini. Pour le reste, c'est un sujet interne.» Seulement remplaçant contre Newcastle (0-3) mercredi en League Cup, l'international anglais n'était pas sanctionné. Il s'agissait simplement d'un turn-over. On peut penser que Ten Hag s'est contenté d'une amende pour Rashford qui, contrairement à Sancho, a immédiatement regretté son erreur.

Rashford déjà sanctionné l'an dernier

En pleine crise sportive, le coach des Red Devils a tout intérêt à tourner la page. Et à défendre son attaquant déjà sanctionné le 31 décembre dernier. Lors d'un succès contre Wolverhampton (1-0), le joueur formé au club mancunien avait débuté la rencontre sur le banc à cause d'un retard à la causerie d'avant-match. Rashford serait-il trop indiscipliné pour suivre les règles de Ten Hag ? «Votre suggestion n'est pas correcte. Il les respecte. Il est très motivé pour faire en sorte que les choses se passent bien. Je sais les efforts qu'il fait. Il est totalement impliqué avec nous», a quand même défendu le manager, conscient qu'un rebond de MU passera sûrement par le réveil de son attaquant bloqué à un seul but cette saison.


emplacement publicitaire

Que pensez-vous de l'écart de conduite de Marcus Rashford ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Eric Bethsy, le 04/11/2023 à 08h54

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire