Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/11/2023 à 09h58

PSG : trop perso, Mbappé irrite quelques coéquipiers

PSG : trop perso, Mbappé irrite quelques coéquipiers
Mbappé, souvent décisif mais parfois critiqué
Après son triplé contre Reims (3-0), Kylian Mbappé a essuyé quelques critiques de Luis Enrique. L'entraîneur parisien n'est pas totalement satisfait de son attaquant, et c'est aussi le cas de certains de ses coéquipiers.

Auteur d'un triplé à Reims (3-0) samedi, Kylian Mbappé (24 ans) a porté une équipe du Paris Saint-Germain qui aurait pu obtenir un moins bon résultat sans plusieurs parades de son gardien Gianluigi Donnarumma. Pourtant, l'attaquant parisien a été la cible d'une pique de son entraîneur Luis Enrique après la rencontre.

«Je ne suis pas vraiment content de lui aujourd'hui. Sur les buts, je n'ai rien à dire mais il peut être meilleur d'une façon différente. Je vais lui en parler, je ne vous dirai pas ce dont il s'agit car c'est privé. Je pense que Kylian est l'un des meilleurs joueurs du monde, mais on a besoin de plus. On veut qu'il fasse plus de choses» , a lancé le coach parisien au micro de Prime Video. Un tacle surprenant de la part d'un entraîneur du PSG, surtout après un triplé de sa star.

Mbappé agace certains coéquipiers

Le technicien espagnol visait-il un manque de travail défensif de son attaquant ? Ou son manque d'influence lorsque l'équipe parisienne perd le contrôle du ballon ? Il avait en tout cas un message à faire passer au champion du monde 2018. Ce qui n'a pas dû déplaire à plusieurs joueurs du PSG. En effet, L'Equipe révèle dans son édition du jour que certains des coéquipiers de l'ancien Monégasque ont l'impression qu'il joue avant tout pour lui.

Pas de quoi enflammer le vestiaire du PSG mais une sensation qui a peut-être poussé le buteur parisien à la jouer un peu plus collectif dans son discours d'après-match. «Ça fait du bien de marquer un triplé. Mais le plus important, c'est d'avoir de bonnes sensations dans le jeu. En toute humilité, je n'ai pas besoin de bien jouer pour marquer. Mais je veux bien jouer et marquer, c'est mon objectif. Je veux aider mon équipe du mieux possible dans le jeu» , a-t-il assuré. Hier, il l'a bien aidé au tableau d'affichage.

En jugeant seulement le terrain, pensez-vous que Mbappé mérite des critiques ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Romain Rigaux, le 12/11/2023 à 09h58

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS