Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/08/2008 à 10h56

La fortune s’offre à Feindouno

La fortune s’offre à Feindouno
Et si Pascal Feindouno quittait les Verts ? Si l'AS Saint-Etienne refuse catégoriquement tout départ de son attaquant, l'entourage du Guinéen tente actuellement de convaincre la direction stéphanoise de le libérer. L'ancien Bordelais a reçu une offre mirobolante de la part du club émirati d'Al-Aïn…

La saison passée déjà, Pascal Feindouno était à deux doigts de rejoindre le club saoudien d'Al-Hilal, mais l'AS Saint-Etienne était parvenue à le persuader de rester dans le Forez. En sera-t-il de même cet été ? L'attaquant stéphanois a en effet demandé à son entourage de tenter de convaincre ses dirigeants de le libérer. L'international guinéen a reçu une offre mirobolante en provenance des Emirats Arabes Unis. Le club d'Al-Aïn proposerait un contrat de deux ans avec à la clé un salaire annuel de trois millions d'euros à l'ancien Bordelais. Difficilement refusable.

La dernière occasion de signer un gros contrat ?

Mais du côté de la direction stéphanoise, on ne veut pas entendre parler d'un départ de Feindouno à quelques heures du coup d'envoi de la saison. «Il ne fait aucun doute qu'il sera à Saint-Etienne cette saison. Comment pourrions-nous envisager de le vendre avec les échéances auxquelles nous allons devoir faire face ? Nous serions fous, a réagi Bernard Caïazzo, l'un des deux présidents des Verts, dans les colonnes de France Football. Pascal a trois ans de contrat ici, on joue l'Europe et on a été très clairs. Il n'y aura aucun départ de joueurs cadres.»

Mais au moment de ce discours tenu aux joueurs, Feindouno ne disposait pas encore de l'offre faramineuse d'Al-Aïn. A 28 ans, il s'agit peut-être pour le Guinéen de la dernière occasion de signer un gros contrat. C'est cette idée que l'entourage de l'attaquant tente de faire admettre aux dirigeants stéphanois. Mais ceux-ci restent pour l'instant campés sur leurs positions. Dans leur esprit, un départ de Feindouno est totalement exclu. Un bras de fer pourrait rapidement s'engager entre l'ancien Bordelais et l'AS Saint-Etienne…

Par Pierre-Damien Lacourte, le 08/08/2008 à 10h56


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire