

Ses blessures récurrentes au genou qui lui ont gâché une bonne partie de sa dernière saison ne sont peut-être plus qu'un mauvais souvenir. Aujourd'hui, Louis Saha est en passe d'être totalement rétabli. En tout cas, l'état de santé de l'international tricolore n'apparaît pas être un obstacle pour tous les clubs qui souhaitent s'attacher ses services depuis l'ouverture du marché des transferts. De Sunderland à Fulham, en passant par Newcastle et Wigan, nombreuses sont les formations de Premier League à vouloir faire de «P'tit Louis» leur fer de lance en attaque la saison prochaine.
«C'est un joueur fantastique»
En Espagne, le FC Valence vient également de pointer le bout de son nez. En France, on prête aussi un intérêt du Paris Saint-Germain pour l'ancien Messin. Mais du côté de Manchester United, on ne semble pas si désireux que cela de voir l'international tricolore déserter les rangs. «Il est difficile de laisser tomber quelqu'un juste parce qu'il a quelques blessures, a affirmé Sir Alex Ferguson sur Skysports. Quand il est en forme, Louis est un joueur explosif qui vous assure 20 buts par saison. Il suit actuellement un programme qui devrait le remettre sur pied à 100%. S'il suit sérieusement ce programme, il pourra rejouer régulièrement. Nous espérons que cela sera le cas parce que c'est un joueur fantastique.»
Vous l'aurez compris, le technicien écossais compte donc encore sur son attaquant français. Il faut dire que la saison passée, même handicapé par une blessure récurrente au genou, Saha a tout de même inscrit 5 buts en 17 apparitions en Premier League. A trois semaines de la clôture du marché des transferts, l'international tricolore a donc encore quelques jours devant lui pour décider de son avenir. A lui d'effectuer le meilleur choix pour la suite de sa carrière.