Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 05/12/2023 à 15h57

Ligue des Champions : Galatasaray agacé par le Bayern

Ligue des Champions : Galatasaray agacé par le Bayern
Buruk estime que le Bayern n'a pas tout donné contre Copenhague.
Entraîneur de Galatasaray, Okan Buruk n'a pas apprécié le nul concédé par le Bayern Munich contre Copenhague (0-0) en Ligue des Champions. Le coach stambouliote estime que les Allemands n'ont pas joué ce match à fond, ce qui ne fait pas les affaires de son équipe.

Galatasaray ne digère pas le nul entre le Bayern Munich et Copenhague (0-0) lors de la 5e journée de la Ligue des Champions. Alors qu'il était largement favori au coup d'envoi, le club bavarois a partagé les points avec la formation danoise sur la pelouse de l'Allianz Arena. Un résultat qui ne fait pas les affaires du club turc qui a tenu en échec Manchester United (3-3)…

Deuxièmes au classement du groupe B, Galatasaray et Copenhague possèdent toujours le même nombre de points (5) avant la dernière journée de la phase de poules. Cela oblige désormais l'équipe stambouliote à aller gagner au Danemark pour assurer sa qualification en huitièmes de finale de la C1, alors qu'un match nul aurait pu suffire (dans le cas où Manchester United ne gagne pas contre le Bayern) si les Munichois l'avaient emporté mercredi dernier.

O. Buruk - «j'attends beaucoup du Bayern contre Manchester»

«Ils ont fait tourner pour la première fois de la saison, on n'a pas eu l'impression qu'ils voulaient gagner» , a lancé le coach stambouliote Okan Buruk, un brin amer, dans des propos relayés par Bild. Si Thomas Müller, Mathys Tel et Raphaël Guerreiro ont profité d'une titularisation sur ce match, Thomas Tuchel avait aligné de nombreux titulaires, comme Harry Kane, Kingsley Coman, Joshua Kimmich, Alphonso Davis, Dayot Upamecano, Leon Goretzka ou encore Konrad Laimer.

«Nous voulons gagner à Copenhague et faire notre travail. J'attends beaucoup du Bayern pour le dernier match contre Manchester» , a-t-il ensuite prévenu. Déjà qualifié et assuré de terminer à la première place de son groupe, le Bayern n'aura rien à jouer face à des Mancuniens qui devront obligatoirement l'emporter pour espérer poursuivre leur parcours en Ligue des Champions. Galatasaray serait donc bien inspiré de s'imposer à Copenhague pour atteindre les 8es de finale de la C1 pour la première fois depuis la saison 2013-2014.

Que pensez-vous des critiques de Buruk ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Romain Rigaux, le 05/12/2023 à 15h57

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS