Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/12/2023 à 14h07

Reims : Still révèle les deux clubs de L1 qui voulaient le faire venir cette saison

Reims : Still révèle les deux clubs de L1 qui voulaient le faire venir cette saison
Still a été approché par Lyon et Rennes.
Auteur d'un bon travail à Reims, l'entraîneur Will Still a la cote. Deux clubs de Ligue 1 ont essayé de débaucher le coach rémois cette saison.

«Mon agent m'en a parlé parce que des clubs l'ont appelé. Il y en a plusieurs. Mais, pour l'instant, je suis l'entraîneur du Stade de Reims.» Invité récemment à commenter la rumeur sur une supposée envie de rejoindre Sunderland, Will Still avait confirmé l'intérêt du club anglais mais révélé aussi des contacts entre son agent et plusieurs autres formations. Dont certaines en Ligue 1.

Lyon et Rennes ont tenté leur chance

Dans un entretien accordé au média belge Het Nieuwsblad, le coach rémois a révélé que l'Olympique Lyonnais et le Stade Rennais faisaient partie des clubs l'ayant approché cette saison. «Depuis le début de cette saison, Stoke, Swansea, Lyon, Rennes et plein d'autres clubs m'ont contacté» , a confié le technicien de 31 ans. Qui affirmait pourtant début décembre, alors que son nom circulait entre Rhône et Saône, qu'il n'avait «pas été contacté du tout» par Lyon.

Cette saison, l'OL a déjà changé deux fois d'entraîneur : Laurent Blanc a été remplacé par Fabio Grosso en septembre, puis l'Italien a laissé sa place à Pierre Sage dès le mois de novembre. A la même période, Julien Stephan a succédé à Bruno Genesio sur le banc de Rennes. Le profil de Still, jeune et doué tactiquement, a logiquement attiré les Lyonnais et les Rennais. Mais nul doute que le club champenois n'aurait pas laissé son coach partir chez un rival.

Still se voit en Angleterre

De toute façon, Still ne se voit pas entraîner un autre club français dans un avenir proche. Le Belge a confirmé ses intentions pour le futur : «Mon prochain club sera très probablement en Angleterre, oui. C'est ce que j'ai en tête.» Le message est passé et il y a fort à parier que l'aventure du natif de Braine-l'Alleud en Champagne prendra fin l'été prochain. Malheureusement pour la Ligue 1…

Pour vous, Still peut-il entraîner un grand club ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Romain Rigaux, le 24/12/2023 à 14h07

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS