Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 28/12/2023 à 13h21

Mercato : absent à la CAN pour favoriser un départ, Mejbri plaît à l'OL

Mercato : absent à la CAN pour favoriser un départ, Mejbri plaît à l'OL
Lyon veut se faire prêter Hannibal Mejbri.
Le milieu de terrain Hannibal Mejbri a choisi de rater la Coupe d'Afrique des Nations avec la Tunisie afin de favoriser son départ en prêt de Manchester United en janvier. Et l'Olympique Lyonnais aimerait bien saisir cette opportunité.

«Hannibal m'a dit qu'il ne se sentait pas prêt pour la CAN car il vit une situation difficile en club.»

En conférence de presse ce jeudi, le sélectionneur de la Tunisie Jalel Kadri a justifié l'absence surprise du milieu de terrain Hannibal Mejbri de sa liste pour la Coupe d'Afrique des Nations : le joueur de Manchester United a lui-même choisi de rater ce tournoi pour favoriser un départ de Manchester United lors du mercato d'hiver.

Lyon déjà sur le coup !

Et d'après les informations du journaliste Fabrizio Romano ce jeudi, l'international tunisien peut effectivement quitter les Red Devils dans le cadre d'un prêt en janvier. Avec seulement 5 petites apparitions en Premier League sous les couleurs des Red Devils depuis le début de la saison, le jeune talent de 20 ans ne se satisfait logiquement pas de cette situation et souhaite obtenir un temps de jeu plus important pour se développer.

Avec son potentiel, le natif d'Ivry-sur-Seine suscite d'ores et déjà des intérêts de la part du FC Séville, de Fribourg et de l'Olympique Lyonnais ! Sur le papier, la piste Mejbri semble crédible pour l'actuel 14e de Ligue 1, à la recherche de plusieurs renforts sur cette période des transferts afin de valider son maintien dans l'élite du football français au terme de la saison 2023-2024.

Un profil intéressant pour les Gones

De plus, avec son profil plus technique, l'ancien Monégasque peut apporter de nouvelles qualités au sein de l'entrejeu des Gones, qui a souvent déçu sur cet exercice malgré un visage plus intéressant depuis l'intérim de Pierre Sage. Par contre, si Mejbri renforce l'OL en prêt en janvier, il s'agira d'une solution uniquement sur le court terme. Car dans le même temps, MU continue de discuter avec son entourage pour prolonger son contrat, qui expire en juin 2024 (avec une année supplémentaire en option). Mais Lyon ne peut pas se permettre d'être difficile…

Que pensez-vous de la piste Hannibal Mejbri pour l'Olympique Lyonnais ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Damien Da Silva, le 28/12/2023 à 13h21

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS