Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 29/12/2023 à 13h25

Mercato : Lyon songe à Danjuma

Mercato : Lyon songe à Danjuma
Danjuma est à la peine avec Everton.
L'Olympique Lyonnais cherche des renforts offensifs pour le mercato hivernal. L'ailier d'Everton, Arnaut Danjuma, plaît au club rhodanien.

L'Olympique Lyonnais a retrouvé des couleurs. Catastrophique durant de nombreux mois, l'équipe rhodanienne s'est rassurée en terminant l'année 2023 avec trois succès consécutifs en Ligue 1. Cette bonne série lui a permis de sortir de la zone de relégation et de remonter à la 14e place du classement.

Pour poursuivre cette bonne dynamique et sa remontée au classement durant la seconde partie de la saison, l'OL compte se renforcer cet hiver. Le club rhodanien compte notamment améliorer son secteur offensif, surtout les ailes où pas grand monde n'a donné satisfaction ces derniers mois. Dans cette optique, les Gones travaillent en coulisses pour trouver les bons profils.

Danjuma s'ajoute à la liste

Comme évoqué ces dernières semaines, les dirigeants lyonnais ont déjà coché les noms des ailiers Largie Ramazani (Almeria) et Saïd Benrahma (West Ham), deux joueurs annoncés respectivement dans le viseur de Lille et de Marseille. On apprend ce vendredi qu'ils pensent aussi à Arnaut Danjuma (26 ans). D'après Foot Mercato, Lyon envisage un prêt avec option d'achat de l'attaquant d'Everton.

Le joueur formé au PSV Eindhoven est actuellement déjà prêté par Villarreal, mais il rencontre des difficultés en Angleterre. Avec les Toffees, il a joué 11 matchs de Premier League, dont 3 en tant que titulaire, et n'a marqué qu'un seul but. A quelques mois de l'Euro 2024, le Batave pourrait vouloir se relancer et écouter la proposition de l'OL. Mais la direction lyonnaise devra donc réussir à casser son prêt avec les Anglais tout en parvenant à s'entendre avec les Espagnols. Pas simple...

Que pensez-vous de la piste Danjuma à l'OL ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Romain Rigaux, le 29/12/2023 à 13h25

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS