Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 29/12/2023 à 15h34

Mercato : Kehrer ciblé par trois clubs de L1 !

Mercato : Kehrer ciblé par trois clubs de L1 !
Kehrer est remplaçant à West Ham.
Parti du PSG en 2022, Thilo Kehrer pourrait faire son retour en Ligue 1 cet hiver. Rennes, Nice et Monaco pensent au défenseur central de West Ham.

Thilo Kehrer bientôt de retour en Ligue 1 ? Remplaçant à West Ham, l'ancien joueur du Paris Saint-Germain pourrait revenir en France cet hiver pour tenter de se relancer. Le défenseur central de 27 ans plaît à trois clubs de l'élite française.

Kehrer a la cote en L1

Le premier est le Stade Rennais. Après une première moitié de saison décevante, le 10e de L1 va tenter de réaliser quelques ajustements au sein de son effectif. L'une de ses priorités est de renforcer son arrière-garde, où Warmed Omari et Christopher Wooh sont annoncés possibles partants cet hiver. Si Guillermo Maripan (Monaco) est une piste évoquée, les Rouge et Noir tentent d'obtenir le prêt pour six mois de Kehrer, révèle Foot Mercato.

Mais Rennes a donc de la concurrence dans l'Hexagone. Toujours d'après la même source, Monaco et surtout Nice sont aussi intéressés. Avec Jean-Clair Todibo et Dante comme seuls défenseurs centraux de métier dans l'effectif de Francesco Farioli, le Gym souhaite recruter un autre élément dans ce secteur et songe également à un prêt de Kehrer jusqu'à la fin de la saison. Cependant, l'Allemand pourrait être réticent à l'idée de venir jouer les doublures sur la Côte d'Azur.

Kehrer vise l'Euro en Allemagne

A six mois de l'Euro 2024, qui se jouera en Allemagne, le joueur formé à Schalke 04 voudra obtenir des garanties de temps de jeu afin de postuler à une place dans le groupe allemand. Sur ce critère, Rennes semble être le candidat le plus crédible. Mais attention, des clubs étrangers comme le Milan AC et l'AS Rome se penchent aussi sur le cas du Hammer, recruté contre 12 millions d'euros en provenance du PSG en 2022.

Lors de son passage à Paris, Kehrer n'a pas laissé un souvenir impérissable en France. Trimballé dans l'axe et à droite, le natif de Tübingen a joué 128 matchs avec le PSG sans jamais s'installer véritablement dans le onze de ses différents entraîneurs. Ses blessures et surtout son manque d'assurance ont fini par lasser les supporters parisiens. Et aussi ses dirigeants, qui ont abandonné l'idée de récupérer les 37 millions d'euros investis sur lui en 2018.

Kehrer, une bonne idée pour Rennes, Nice ou Monaco ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Romain Rigaux, le 29/12/2023 à 15h34

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS