Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 31/12/2023 à 17h44

Mercato : Kehrer va retrouver la Ligue 1

Mercato : Kehrer va retrouver la Ligue 1
Thilo Kehrer va signer à Monaco.
Dix-huit mois après son départ pour West Ham, Thilo Kehrer va retrouver la Ligue 1. L'ancien défenseur polyvalent du Paris Saint-Germain s'apprête à s'engager pour six mois du côté de Monaco.

Le mercato hivernal va ouvrir ses portes dans les prochaines heures et Monaco a déjà identifié plusieurs cibles pour renforcer sa défense. Alors que Lilian Brassier, auteur d'une belle demi-saison à Brest, se retrouve entre le Rocher et Porto, le club princier va rapidement boucler un dossier prioritaire.

Kehrer joue peu à West Ham

Selon les informations de Relevo, l'ASM est sur le point d'accueillir Thilo Kehrer (27 ans). Dix-huit mois après son départ du Paris Saint-Germain pour West Ham, le défenseur allemand, capable de jouer dans l'axe comme sur les côtés, est à la recherche de temps de jeu. Après un premier exercice intéressant, notamment en Ligue Europa Conférence, remportée par le club anglais, le joueur formé à Schalke ne joue plus (392 minutes sur 12 matchs, dont 4 titularisations), barré par Nayef Aguerd, Kurt Zouma ou encore Angelo Ogbonna.

Loin de la pression du Parc

Afin de ne pas laisser passer le train en vue de l'Euro 2024, celui qui a rejoint la capitaine anglaise pour seulement 12 millions d'euros va tenter de se relancer dans un championnat qu'il connaît parfaitement pour y avoir joué durant quatre saisons, entre 2018 et 2022. Il débarquera sous la forme d'un prêt de 6 mois sans option d'achat. L'occasion pour lui de retrouver la confiance et de montrer qu'il peut être un défenseur de qualité, loin, très loin de la pression du Parc des Princes. Un pari très peu risqué pour l'actuel 3e de Ligue 1.

Que pensez-vous de l'arrivée annoncée de Thilo Kehrer à Monaco ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Youcef Touaitia, le 31/12/2023 à 17h44

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS