Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 01/01/2024 à 20h53

Mercato : Matic veut quitter Rennes, l'OM à l'affût

Mercato : Matic veut quitter Rennes, l'OM à l'affût
Nemanja Matic intéresse Lyon et Marseille.
Déjà prêt à quitter Rennes, Nemanja Matic n'intéresse pas seulement Lyon. Affaibli pendant la CAN, Marseille se tient également à l'affût en cas d'ouverture pour le milieu serbe.

Après le départ surprise du coach Bruno Genesio en novembre dernier, Rennes doit gérer de nouvelles envies d'ailleurs. Cette fois, le mécontentement vient de Nemanja Matic.


emplacement publicitaire

Le milieu de 35 ans, déçu de son équipe, est surtout affecté par le quotidien de ses enfants. Ces derniers, contrairement à ce que le club breton avait promis à son arrivée l'été dernier, ne sont pas scolarisés dans une école internationale.

Matic a demandé à partir

A son retour de vacances, Matic a donc fini par réclamer un bon de sortie, révèlent nos confrères d'Ouest-France. La direction rennaise n'a évidemment pas apprécié et fait son maximum pour convaincre le Serbe. Mais pendant ce temps-là, des courtisans suivent la situation de près.

Lyon en pole

Peu sont ceux qui pourront financer le salaire imposant de Matic, en plus du prix réclamé pour son transfert (au moins 2 millions d'euros). Il n'empêche que l'Olympique Lyonnais reste annoncé en pole sur ce dossier. Tandis que le quotidien régional voit l'Olympique de Marseille à l'affût. Pour le club phocéen, l'ancien joueur de la Roma représenterait un joli coup.

Son entraîneur Gennaro Gattuso, toujours privé du capitaine Valentin Rongier blessé, doit maintenant composer sans Pape Gueye (Sénégal) et Azzedine Ounahi (Maroc) partis disputer la CAN. D'où l'envie de renforcer l'entrejeu cet hiver. Reste à savoir si l'OM aura vraiment les moyens d'attirer Matic malgré l'encadrement de sa masse salariale par la DNCG.

Selon vous, Nemanja Matic serait-il un bon renfort pour l'OM ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Eric Bethsy, le 01/01/2024 à 20h53

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS