Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 04/01/2024 à 00h15

PSG : Mbappé fait le point sur son avenir

PSG : Mbappé fait le point sur son avenir
Mbappé est en fin de contrat avec le PSG.
Kylian Mbappé s'est exprimé sur son avenir ce mercredi après la victoire du PSG contre Toulouse (2-0) lors du Trophée des Champions. L'attaquant parisien assure que sa décision n'est pas encore prise.

Kylian Mbappé (25 ans) sera-t-il encore au Paris Saint-Germain la saison prochaine ? Personne n'a encore la réponse. Et, visiblement, le principal intéressé ne la connaît pas non plus. Après la victoire contre Toulouse dans le Trophée des Champions (2-0), l'attaquant parisien s'est invité en zone mixte et a assuré ne pas avoir pris de décision sur son avenir.


emplacement publicitaire

«Je suis très motivé pour cette année, c'est très important. On a des titres à aller chercher. On en a un, c'est déjà une bonne chose. Je n'ai pas pris ma décision, je n'ai pas fait de choix. Avec l'accord que j'ai fait avec le président cet été, peu importe ma décision, on a réussi à préserver la sérénité du club pour les défis à venir, c'est le plus important» , a indiqué le buteur du PSG.

Pas d'indice sur le timing d'une annonce

En fin de contrat en juin, Mbappé est libre depuis le 1er janvier de négocier avec le club de son choix en vue d'une signature l'été prochain. Comme en 2022, le capitaine de l'équipe de France va-t-il encore attendre la fin de la saison pour se prendre sa décision ? «Je n'en sais rien» , avoue l'ancien Monégasque.

«En 2022, je ne savais pas jusqu'à mai, poursuit-il. Si je sais ce que je veux faire, il ne faut pas laisser traîner. Ça n'aurait aucun sens. Comme je l'ai dit le plus important ce sont les titres, on a gagné un trophée. On est vraiment déterminé, on a un groupe qui veut gagner des trophées. L'équipe et le groupe se tournent vers ça. Ma situation, personne n'en parle au sein du club, ça n'intéresse personne.» En dehors, en revanche, beaucoup de monde en parle.

Pour vous, où jouera Mbappé la saison prochaine ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Romain Rigaux, le 04/01/2024 à 00h15

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS