Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/01/2024 à 16h35

Mercato : Jean Onana débarque à l'OM (officiel)

Mercato : Jean Onana débarque à l'OM (officiel)
Jean Onana est Marseillais.
A la recherche d'un milieu de terrain défensif, l'Olympique de Marseille a mis la main sur Jean Onana. Le Camerounais est prêté avec option d'achat jusqu'au terme de la saison par Besiktas.

L'Olympique de Marseille n'a pas perdu de temps. Après avoir ouvert puis rapidement refermé le dossier Lucien Agoumé, le club phocéen a accueilli le milieu de terrain défensif recherché sur ce mercato d'hiver.

Un profil qui plaît à Gattuso

En effet, la formation sudiste a officialisé l'arrivée de Jean Onana (24 ans). En difficulté du côté de Besiktas, qu'il a rejoint pour 4 millions d'euros, l'été dernier, le Camerounais a décidé de retrouver la Ligue 1, lui qui a déjà porté les couleurs de Lille, Bordeaux et Lens. Une recrue intéressante pour Gennaro Gattuso, qui souhaitait récupérer un joueur dur sur l'homme et fiable sur le plan physique pour combler la longue absence de Valentin Rongier, blessé, les nombreuses défections de Geoffrey Kondogbia, fragile, et le départ d'Azzedine Ounahi à la CAN.


emplacement publicitaire

Onana doit rattraper le temps perdu

D'ores et déjà disponible pour affronter Strasbourg, vendredi en Ligue 1, le natif de Yaoundé, prêté avec une option d'achat dont le montant n'a pas encore filtré, va vite devoir convaincre. En Turquie, il n'a disputé que 188 minutes sur 10 matchs. Un temps de jeu pauvre pour le Lion Indomptable, laissé de côté pour la CAN par Rigobert Song, qui a été écarté par les dirigeants du club turc pour son présumé manque d'implication à l'entraînement. A Marseille, il aura l'opportunité de se remettre en selle dans un championnat qu'il connaît parfaitement.

Que pensez-vous de l'arrivée de Jean Onana à l'Olympique de Marseille ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Youcef Touaitia, le 08/01/2024 à 16h35

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS