Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 09/01/2024 à 12h53

Mercato : Lille s'énerve et quitte la table des négociations pour Borges !

Mercato : Lille s'énerve et quitte la table des négociations pour Borges !
Gonçalo Borges s'éloigne de Lille.
En fin de semaine dernière, Lille était bien placé pour recruter l'ailier du FC Porto, Gonçalo Borges. Mais l'arrivée de l'ailier portugais chez les Dogues est désormais fortement compromise.

A la recherche de renforts offensifs pour la seconde partie de la saison, Lille a formulé une offre au FC Porto pour l'ailier Gonçalo Borges (22 ans). L'affaire semblait en très bonne voie en fin de semaine dernière, la presse portugaise annonçant l'arrivée du joueur au LOSC dans le cadre d'un prêt avec une option d'achat.

Depuis, le dossier a connu un gros coup d'arrêt. Comme l'explique L'Equipe dans son édition du jour, les négociations entre Lille et Porto ont sérieusement ralenti ces derniers jours en raison de la gourmandise du club portugais quant aux conditions de ce prêt. Les Dragons ont réclamé subitement une indemnité alors que cela n'avait jamais été évoqué dans les discussions, précise La Voix du Nord.

Lille dit stop !

Cette modification de dernière minute n'a pas plu chez les Dogues, mais alors pas du tout… A tel point que le quotidien régional affirme que les dirigeants lillois, qui avaient accepté la prise en charge d'une partie du salaire du joueur et négocié une option d'achat comprise entre 8 et 10 millions d'euros, ont tout simplement mis fin aux discussions avec leurs homologues portugais au sujet de cette opération !

Un coup de bluff ou la fin définitive des négociations ? En tout cas, cette nouvelle ne va pas ravir Paulo Fonseca. L'entraîneur lillois pensait pouvoir compter sur le renfort d'un joueur qu'il apprécie, malgré les difficultés de Borges à s'imposer à Porto (une titularisation en 9 apparitions en championnat cette saison). «Borges est un bon joueur que j'aime, mais pour l'instant, il n'est pas ici» , glissait le coach du LOSC en fin de semaine dernière. Et, a priori, il est même très loin du Nord.

Comprenez-vous la colère de Lille ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Romain Rigaux, le 09/01/2024 à 12h53

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS