Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 18/01/2024 à 12h20

Mercato : Boateng sorti de sa galère par Ribéry et la Salernitana ?

Mercato : Boateng sorti de sa galère par Ribéry et la Salernitana ?
Jérôme Boateng se rapproche de la Serie A.
Libre depuis la fin de son contrat avec l'Olympique Lyonnais en juin dernier, le défenseur central Jérôme Boateng n'a toujours pas trouvé de point de chute. Une situation qui pourrait ne pas durer grâce à la Salernitana avec la présence d'un certain Franck Ribéry.

Jérôme Boateng (35 ans) se trouve toujours en stand-by. Libre depuis la fin de son contrat avec l'Olympique Lyonnais en juin dernier, le défenseur central allemand s'entretient pour retrouver un point de chute, de préférence au sein d'un club présent dans un des grands championnats européens.

Une attente de plusieurs mois qui pourrait prendre fin dans les jours à venir.

Ribéry fait le lien avec Boateng

Ainsi, Sky Italia nous apprend que la Salernitana se montre prête à proposer un contrat à l'ancien joueur de Manchester City. Un intérêt qui s'explique par la volonté de la formation italienne, lanterne rouge de Serie A, d'attirer un joueur expérimenté en vue du maintien, mais pas que.

En effet, la présence dans le staff technique d'un certain Franck Ribéry, très proche du champion du monde 2014 depuis leur passage commun au Bayern Munich, n'est pas anodine. Le Français, qui a pris sa retraite en Campanie en 2022, pourrait aider à rapprocher les deux parties en vue d'une collaboration.

Prouver qu'il n'est pas encore fini

Proche d'un retour en octobre dernier chez le Rekordmeister, qui n'a finalement pas donné suite en raison de ses problèmes extra-sportifs avec une condamnation à payer 1,2 million d'euros à son ex-femme pour violences conjugales, Boateng pourrait rallier Salerne d'ici la fin du mercato hivernal afin de montrer qu'il n'est pas encore fini. Un challenge plus excitant qu'il n'y paraît.

Jérôme Boateng, un bon choix pour tenter de sauver la Salernitana ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Youcef Touaitia, le 18/01/2024 à 12h20

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS