Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/01/2024 à 22h41

Mercato - Rennes : le feuilleton Matic terminé jeudi ?

Mercato - Rennes : le feuilleton Matic terminé jeudi ?
Matic et Rennes, c'est déjà fini ?
Le Stade Rennais et Besiktas sont en discussions avancées pour un transfert de Nemanja Matic. Les deux clubs veulent avancer très vite dans ce dossier.

Bientôt la fin d'un des feuilletons du mercato hivernal en Ligue 1 ? Désireux de quitter le Stade Rennais cet hiver, six mois après son arrivée, Nemanja Matic pourrait voir une porte de sortie s'ouvrir dans les prochaines heures.

Rennes négocie avec Besiktas

Selon les informations de Foot Mercato, confirmées par RMC, Rennes est en discussions avancées avec Besiktas pour envoyer le milieu de 35 ans en Turquie. Et les deux clubs souhaitent avancer rapidement : les Rennais et les Stambouliotes espèrent trouver un accord d'ici demain pour finaliser cette opération. En cas d'échec, le joueur pourrait faire son retour à l'entraînement à Rennes samedi prochain.

Interrogé sur le sujet ce mercredi en conférence de presse, Julien Stéphan est resté évasif. «Il n'est pas à l'entraînement en ce moment, il n'y a pas de nouveauté par rapport à la semaine dernière. Je vous parle des joueurs qui sont sur le terrain, à ma disposition, avec lesquels on peut travailler et préparer les matchs» , a déclaré l'entraîneur rennais, à deux jours d'un déplacement à Lyon pour le compte de la 19e journée de championnat.

Rennes a refusé un départ de Matic à Lyon

Lyon, c'est justement la direction que souhaitait prendre Matic cet hiver. Le joueur en avait même informé ses dirigeants. Mais face à la volonté des Rouge et Noir de ne pas renforcer un concurrent en Ligue 1, le Serbe n'a pas obtenu l'accord de signer à l'OL. La suite de sa carrière se poursuivra-t-elle en Turquie ? En attendant, Rennes s'est renforcé à son poste avec la signature d'Azor Matusiwa en provenance de Reims.

Que vous inspirent les envies de départ de Matic ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Romain Rigaux, le 24/01/2024 à 22h41

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS