Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/02/2024 à 16h52

Reims : Still ne cache plus son envie de rejoindre l'Angleterre... et met les choses au clair sur Sunderland

Reims : Still ne cache plus son envie de rejoindre l'Angleterre... et met les choses au clair sur Sunderland
Will Still bientôt en Angleterre ?
Approché par Sunderland lors du dernier mercato hivernal, Will Still est finalement resté à Reims. Dans un entretien accordé à The Athletic, l'entraîneur belgo-anglais n'a pas caché sa volonté de poursuivre sa carrière de l'autre côté de la Manche.

Will Still est toujours l'entraîneur de Reims. Malgré une approche de Sunderland lors du dernier mercato hivernal, le coach de 31 ans a décidé de poursuivre son aventure en Champagne. Un intérêt qu'il a confirmé dans un long entretien accordé à The Athletic.

Sunderland, la mise au point de Still

«Il y a eu de l'intérêt, je ne vais pas mentir à ce sujet. Je préfère être ouvert et honnête, et je pense que je l'ai été. Nous avons suscité de l'intérêt. Les gens ont voulu nous parler. C'est la réalité de la situation» , a confié le technicien rémois. En revanche, il a peu apprécié certaines rumeurs à son sujet durant ce feuilleton. «Mais on est passé d'un intérêt de la part des clubs à : 'Will Still est arrogant et veut quitter Reims qui lui a donné cette formidable opportunité.' J'ai répondu : 'Non, je ne veux pas'» , a admis le successeur d'Oscar Garcia.

Celui-ci l'assure : il n'a pas pris la grosse tête suite à son ascension fulgurante. «Je suis toujours moi-même. N'importe quel manager dans le monde aurait écouté l'offre» , a insisté Still, qui a débuté sa carrière d'adjoint à 19 ans du côté de Preston North End. «Si quelqu'un vous offrait un meilleur travail, une meilleure vie, vous écouteriez. N'importe quel être humain écouterait. Mais ce n'est pas la bonne histoire qui a été racontée. C'était 'Will veut partir, il en a marre de Reims, il est ceci et cela...' Des conneries» , a ruminé le principal intéressé.

Still «veut rentrer à la maison»

En revanche, il n'a pas caché sa volonté de retourner en Angleterre dans un avenir proche. «Je veux rentrer à la maison» , a poursuivi Still, né en Belgique de parents anglais qui ont quitté leur pays lorsqu'il avait deux ans. «Évidemment, la Premier League est le rêve ultime de tout manager au monde. Je ne suis pas pressé non plus. Ce n'est pas que si je viens en Angleterre, je dois aller en Premier League, ou je dois aller dans tel ou tel club. Si quelque chose me convient, alors ça me convient, et je serais tout aussi heureux de le faire.»

«Mais s'il y a un club de Championship qui est ambitieux, qui veut travailler de la bonne manière et être ouvert et honnête sur les choses, et vraiment essayer de pousser pour arriver quelque part, alors j'adorerais le faire. Ce que j'ai compris, je l'ai réalisé, c'est l'importance des gens. Et l'importance de trouver le bon endroit pour ma carrière. Et des gens qui comprennent ma façon de travailler, parce que je suis un peu différent. Je suis parfois un peu bizarre» , a terminé Still, sous contrat jusqu'en juin 2025. Départ prévu en fin de saison ?

Que pensez-vous des propos de Will Still ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Youcef Touaitia, le 21/02/2024 à 16h52

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS