Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 26/02/2024 à 11h30

Mercato - Bayern : Davies a dit oui au Real !

Mercato - Bayern : Davies a dit oui au Real !
Alphonso Davies a un accord verbal avec le Real Madrid.
Annoncé dans le viseur du Real Madrid depuis plusieurs mois, le latéral gauche du Bayern Munich Alphonso Davies a trouvé un accord verbal avec les Merengue. Reste désormais à savoir si le Canadien va rejoindre la Maison Blanche dès cet été via un transfert ou en juin 2025 au terme de son contrat chez les Bavarois.

Le Real Madrid va encore réussir un gros coup ! Déjà actifs pour préparer l'avenir avec le recrutement attendu de l'attaquant Kylian Mbappé au terme de son contrat au Paris Saint-Germain en juin prochain, les Merengue ciblent, depuis plusieurs mois, le latéral gauche du Bayern Munich Alphonso Davies.

Et la Maison Blanche va bel et bien réussir à mettre la main sur l'international canadien !

Davies a un accord verbal avec le Real !

En effet, d'après les informations du média The Athletic ce lundi, Davies et le Real ont trouvé un accord verbal pour sa future arrivée. Les deux parties se sont ainsi entendues concernant les contours de la signature du jeune talent de 23 ans chez les Madrilènes dès cet été via un transfert ou en juin 2025 au terme de de son contrat chez le champion d'Allemagne en titre.

Visiblement, il s'agit d'un travail sur le long terme de la part de l'actuel leader de la Liga. Depuis les premiers contacts avec le clan Davies, les dirigeants madrilènes, Juni Calafat et José Ángel Sánchez, ont demandé du temps à son entourage, en écartant une prolongation au Bayern, pour tenter de le convaincre. Et depuis mi-février, les échanges se sont accélérés entre les deux camps pour déboucher sur ce terrain d'entente.

Le Bayern prêt à vendre ?

Et maintenant, une question va se poser : quid de la position des Munichois ? Depuis plusieurs mois, la direction bavaroise a tenté, en vain, de prolonger Davies, qui a donc joué la montre sur la demande du Real. Désormais, si cette décision se confirme, le Bayern risque d'ouvrir la porte à un départ du défenseur lors du prochain mercato pour éviter de le perdre sans la moindre contrepartie en juin 2025. En position de force, Madrid risque d'être gourmand dans les négociations avec la volonté de boucler un transfert à un prix réduit. Un superbe coup en perspective ?

Que pensez-vous de l'accord verbal entre le Real Madrid et Alphonso Davies ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Damien Da Silva, le 26/02/2024 à 11h30

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS