Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 28/02/2024 à 23h27

Mercato : le Barça a rencontré le clan Haaland !

Mercato : le Barça a rencontré le clan Haaland !
Le Barça aimerait attirer Haaland.
Le directeur sportif du FC Barcelone, Deco, avait rendez-vous ce mercredi avec les agents d'Erling Haaland. Le club catalan a pris la température concernant la faisabilité d'un futur transfert du buteur de Manchester City.

Eloigné des terrains durant près de deux mois à cause d'une blessure et revenu fin janvier, Erling Haaland est aujourd'hui en pleine forme. Mardi, l'attaquant de 23 ans a montré qu'il avait récupéré toutes ses aptitudes de buteur en marquant un quintuplé lors de la large victoire de Manchester City face à Luton Town (6-2) en 8es de finale de la FA Cup.


emplacement publicitaire

En Espagne, la performance du Norvégien a été suivie de près. Car le FC Barcelone avait rendez-vous avec le clan Haaland le lendemain. Comme révélé par le journaliste espagnol Gerard Romero, très bien informé au sein du Barça, le directeur sportif barcelonais Deco a rencontré ce mercredi les agents de l'avant-centre des Citizens.

Laporta rêve d'Haaland, mais...

Au cours de cette entrevue, le Portugais et les représentants du joueur ont notamment évoqué la possibilité d'un futur transfert vers le Barça. L'ancien buteur du Borussia Dortmund est le grand rêve du président barcelonais Joan Laporta, qui cherche une nouvelle star offensive pour relancer un club en perte de vitesse.

Cependant, Haaland a de grandes chances de ne rester qu'un rêve pour le patron des Blaugrana. Car, même si l'intérêt du club catalan pour un tel talent est compréhensible, les finances du Barça ne permettent pas à l'heure actuelle d'envisager une opération de cette envergure. Sous contrat jusqu'en 2027, le Scandinave est valorisé à près de 200 millions d'euros sur le marché des transferts. Un montant inaccessible pour le FC Barcelone…

Croyez-vous à une arrivée d'Haaland au Barça ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Romain Rigaux, le 28/02/2024 à 23h27

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire