Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 01/03/2024 à 16h25

Mercato : le plan du Real pour arracher Hakimi au PSG

Mercato : le plan du Real pour arracher Hakimi au PSG
Hakimi pourrait être contacté par le Real.
Formé au Real Madrid, Achraf Hakimi pourrait retourner dans la capitale espagnole. Les Merengue pensent à un retour du latéral droit marocain, actuellement au PSG.

Achraf Hakimi de retour au Real Madrid ? Le club espagnol y songe d'après les informations du média The Athletic. Le latéral droit du Paris Saint-Germain a fait ses débuts professionnels avec la Casa Blanca avant d'en partir en 2020 pour signer à l'Inter Milan, après deux saisons en prêt au Borussia Dortmund.


emplacement publicitaire

Depuis, le Parisien de 25 ans a bien grandi et il est devenu une référence à son poste en Europe. L'international marocain, auteur de 13 buts et 17 passes décisives en 106 matchs avec le PSG, n'a toutefois pas été oublié par le Real Madrid. Son club formateur, où il n'avait pas réussi à s'imposer plus jeune, s'imagine bien le faire revenir dans un avenir pas si lointain.

Une arrivée en 2025 ou 2026 ?

A Paris, l'idée est de poursuivre encore plusieurs années avec Hakimi. Le Paris SG souhaite pour cela renouveler son contrat qui se termine en juin 2026. Mais le Real se tient à l'affût : si le Lion de l'Atlas ne prolonge pas d'ici-là, les Merengue envisagent d'étudier sa signature dans le cadre d'un transfert à l'été 2025, à un prix intéressant, ou libre un an plus tard, explique The Athletic.

Evidemment, l'arrivée attendue de Kylian Mbappé au Real Madrid l'été prochain donne un peu plus de poids à cette information. Les deux joueurs parisiens n'ont jamais caché leur grande amitié. Il ne serait ainsi pas étonnant de voir le Marocain suivre le Français dans la capitale espagnole, même un ou deux ans plus tard. Un nouveau duel en perspective entre le Real et le PSG ?

Pensez-vous que le Real a besoin d'Hakimi ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Romain Rigaux, le 01/03/2024 à 16h25

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire