Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 03/03/2024 à 11h01

PSG : sa décision, Mbappé n'a pas apprécié les méthodes du club...

PSG : sa décision, Mbappé n'a pas apprécié les méthodes du club...
Mbappé traverse une période agitée au PSG.
Depuis l'annonce de son départ en fin de saison, Kylian Mbappé vit des semaines agitées au Paris Saint-Germain. De quoi agacer encore un peu plus l'attaquant français, qui n'a pas apprécié la manière de faire du club.

L'information est tombée le 15 février dernier. En fin d'après-midi, plusieurs médias lancent la bombe : Kylian Mbappé quittera le Paris Saint-Germain à l'issue de son contrat en juin prochain. Depuis, le climat est devenu brûlant entre l'attaquant de 25 ans et le club de la capitale.


emplacement publicitaire

Au cours des dernières semaines, la gestion de l'international français par son entraîneur Luis Enrique est devenue un sujet de discussion majeur. Encore un peu plus depuis vendredi, à Monaco (0-0), après le remplacement du capitaine de l'équipe de France dès la mi-temps. Les deux hommes ont discuté samedi pour apaiser les tensions (voir ici). Mais elles ne vont pas disparaître totalement à Paris.

Mbappé agacé par la fuite de sa décision

Dans la capitale, Mbappé a une autre source d'agacement. Selon L'Equipe, le buteur parisien n'a pas apprécié de voir sortir dans la presse l'annonce de son départ en fin de saison. Il soupçonne le club d'avoir fait fuiter l'information alors que les deux parties avaient prévu un autre timing. Le champion du monde 2018, qui avait préparé un plan de communication, devait rendre publique sa décision plus tard dans la saison.

Alors qu'il avait réservé au président Nasser Al-Khelaïfi, comme promis, la primeur de son choix, le buteur de la formation francilienne a le sentiment «que le club n'a, une fois de plus, pas respecté sa parole» , explique le quotidien sportif. Surtout, il ne comprend pas les méthodes du Paris SG alors que l'équipe joue un 8e de finale de Ligue des Champions très important face à la Real Sociedad (victoire 2-0 des Parisiens à l'aller). Mais au PSG, plus qu'ailleurs, se compliquer la tâche avant des rendez-vous européens décisifs est devenu un art...

Comprenez-vous l'attitude du PSG avec Mbappé ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Romain Rigaux, le 03/03/2024 à 11h01


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire