Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 04/03/2024 à 14h53

Milan : la grosse mise au point de Leão sur son avenir

Milan : la grosse mise au point de Leão sur son avenir
Rafael Leão compte rester à l'AC Milan.
Souvent annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain pour l'été prochain, l'attaquant de l'AC Milan Rafael Leão n'a pas l'intention de bouger. Sous contrat jusqu'en juin 2028, le Portugais a clamé sa fidélité aux Lombards.

«C'est un chanteur ? Non, c'est une blague... Je sais qui est Leão. Mais je ne veux pas discuter d'un joueur qui n'est pas dans mon club.»

En conférence de presse jeudi dernier, l'entraîneur du Paris Saint-Germain Luis Enrique a joué la carte de l'humour pour esquiver une question concernant l'attaquant de l'AC Milan Rafael Leão, régulièrement annoncé dans les petits papiers du club de la capitale pour l'été prochain. Mais de son côté, le Portugais n'envisage absolument pas un départ.

Leão clame son amour pour Milan

Actuellement sous contrat jusqu'en juin 2028 avec la formation lombarde, l'ancien Lillois a réalisé une grosse mise au point concernant son avenir ce lundi, dans les colonnes du quotidien Corriere della Sera. «Mon avenir est à l'AC Milan. Je suis ici et j'ai encore un contrat de 4 ans», a tout de suite affirmé l'international lusitanien, avant de justifier sa position.

«Milan m'a aidé quand j'étais dans une situation très difficile (son conflit concernant la rupture de son contrat au Sporting Portugal, ndlr), ils m'ont soutenu. Je n'oublie pas, je suis loyal. Je suis arrivé comme un jeune garçon, ici j'ai grandi en tant qu'homme et en tant que footballeur. Je veux gagner à nouveau, ma tête est ici», a-t-il répété. Une manière de mettre définitivement un terme aux rumeurs avec le PSG.

Le Portugais n'imagine pas un départ

Et pour le moment, Leão a même rembarré les sirènes de la Premier League. Très attaché à Milan, le natif d'Almada ne veut pas entendre parler d'un transfert dans un futur proche. «C'est ma maison maintenant. J'aime tout : le shopping, la mode, même le climat, car on se croirait au Portugal. Si vous pensez qu'il fait froid à Milan, essayez de passer un hiver à Lille», a confié, en rigolant, le talent de 24 ans. Le Milan va pouvoir continuer de profiter de son talent !

Que pensez-vous du discours de l'attaquant de l'AC Milan Rafael Leão ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Damien Da Silva, le 04/03/2024 à 14h53

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS