Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/03/2024 à 12h54

Lille : objectif Real, Yoro domine le bras de fer

Lille : objectif Real, Yoro domine le bras de fer
Leny Yoro a fait du Real Madrid sa priorité.
Sous contrat jusqu'en 2025, Leny Yoro refuse de prolonger à Lille. Le défenseur central espère obliger ses dirigeants à le transférer cet été, lui qui reste déterminé à signer au Real Madrid.

Kylian Mbappé ne sera peut-être pas le seul Français à rejoindre le Real Madrid cet été. C'est aussi l'objectif de son compatriote Leny Yoro.

Le défenseur central du LOSC arrivera à un an de la fin de son contrat en juin. Une situation inconfortable pour le club nordiste qui souhaite absolument prolonger son talent de 18 ans.

Yoro ne cède pas

En cas de transfert, Lille a même fixé un prix excessif et surtout dissuasif, à savoir 100 millions d'euros ! Mais les semaines passent et Yoro ne cède pas sous la pression de ses dirigeants.

En effet, le quotidien Marca affirme que le Lillois refuse toujours de se réengager avec son club formateur. Yoro resterait déterminé à rejoindre le Real Madrid, et ce malgré l'intérêt du Paris Saint-Germain et les prises de renseignements d'autres clubs comme Chelsea. Le Bleuet estime que le LOSC finira par accepter son départ cet été afin d'éviter de le perdre sans indemnité en 2025.

Le Real serein

La Maison Blanche, engagée dans un scénario similaire avec le latéral gauche du Bayern Munich Alphonso Davies, se montre également sereine sur ce dossier. Il n'est évidemment pas question de répondre à la folle exigence de Lille. Le Real espère plutôt boucler l'opération entre 30 et 40 millions d'euros grâce à la complicité de Yoro. Mais aussi celle de son agent Jorge Mendes, avec qui les relations se sont apaisées depuis le départ de son client Cristiano Ronaldo en 2018.

Selon vous, Leny Yoro doit-il rejoindre le Real Madrid cet été ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Eric Bethsy, le 17/03/2024 à 12h54

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS