Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 28/03/2024 à 12h49

Mercato : ça se tend entre Davies et le Bayern !

Mercato : ça se tend entre Davies et le Bayern !
Alphonso Davies ne cédera pas à l'ultimatum du Bayern Munich.
Inquiet pour l'avenir du latéral gauche Alphonso Davies, sous contrat jusqu'en juin 2025 et courtisé par le Real Madrid, le Bayern Munich lui a fixé un ultimatum : sans une réponse pour une prolongation en deux semaines, il sera mis en vente cet été. L'agent du Canadien, Nick Huoseh, n'a pas apprécié ce coup de pression.

Depuis plusieurs semaines, l'avenir du latéral gauche du Bayern Munich Alphonso Davies fait l'objet de nombreuses rumeurs. Sous contrat jusqu'en juin 2025, l'international canadien se retrouve courtisé, avec insistance, par le Real Madrid.

Malgré une volonté affichée de retenir le talent de 23 ans, le champion d'Allemagne en titre, inquiet de la situation, a décidé lui fixer un ultimatum : sans une réponse pour une prolongation en deux semaines, il sera poussé vers la sortie cet été.

Une véritable injustice pour le clan Davies

Problème, ce coup de pression n'a pas fonctionné. Au contraire, la méthode employée par les dirigeants munichois a été perçue comme «une injustice» par l'agent du défenseur, Nick Huoseh. «Il est injuste de recevoir un ultimatum de la part du Bayern. Nous déciderons de la marche à suivre à la fin de la saison, lorsque les choses seront plus claires», a immédiatement assuré le représentant de Davies pour Bild ce jeudi.

«Il est injuste qu'Alphonso soit maintenant attaqué. Nous étions proches d'un accord il y a un an. Puis toute la direction du club a été remplacée. Nous sommes restés sans la moindre nouvelle pendant 7 mois. Pourtant, j'ai tenté pendant cette période de contacter le club moi-même, je n'ai pas eu un retour. Maintenant, on nous donne un ultimatum et nous sommes censés réagir dans les deux semaines car le club se trouve sous pression et qu'il a mis du temps à se repositionner ? Ce n'est pas juste», a-t-il continué.

Le Real se frotte les mains...

Avec une ambiance de plus en plus tendue entre les deux camps, un accord semble actuellement très peu probable. «Il s'agit d'un contrat très important dans la carrière d'Alphonso et nous sommes censés prendre une décision sans savoir qui sera l'entraîneur la saison prochaine ni à quoi ressemblera l'équipe. C'est pourquoi nous pensons qu'il est injuste de réagir à l'ultimatum», a terminé Huoseh. Une aubaine pour le Real, qui pourrait profiter de la situation pour récupérer Davies à un prix abordable au prochain mercato d'été.

Que pensez-vous de la réponse de l'agent d'Alphonso Davies à l'ultimatum du Bayern Munich ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Damien Da Silva, le 28/03/2024 à 12h49

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS