Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 01/09/2008 à 23h53

Les dernières informations du soir

Les dernières informations du soir
Alors que le marché des transferts va prendre fin, plusieurs clubs se sont activés ces dernières heures pour boucler leur effectif. Monaco a enregistré l'arrivée de Park, Müller et Kaita, le portier du LOSC sera Butelle, Sochaux se sépare de ses joueurs en trop. Un point sur les dernières informations.

Monaco recrute enfin

Très discret cet été sur le marché des transferts, Monaco a attendu les dernières heures du mercato pour s'activer. Le club de la Principauté a enregistré la signature de trois joueurs : l'attaquant sud-coréen Park Chu-Young (22, FC Séoul) pour trois ans, le défenseur central suisse Patrick Müller (31 ans, libre) pour deux ans et le milieu de terrain défensif nigérian Sani Kaita (22 ans, Sparta Rotterdam) pour trois ans. Le mercato est normalement clos du côté du Rocher. Tiago et Pauleta ne devraient donc pas venir.

Butelle dans les buts de Lille

A la recherche d'un gardien de but depuis le départ de Tony Sylva (33 ans) à Trabzonspor, Lille a enfin trouvé son bonheur. Alors que l'on attendait plutôt le Stéphanois Jérémie Janot, c'est finalement Ludovic Butelle (25 ans, Valence) qui pose ses valises dans le Nord. L'ancien portier de Metz est prêté pour une saison avec option d'achat. Côte départs, le LOSC a décidé de prêter à nouveau son attaquant guinéen Larsen Touré (24 ans) à Grenoble.

Sochaux est prêteur

Le FC Sochaux a profité de cette fin de mercato pour dégraisser son effectif. Deux joueurs sont prêtés à l'étage inférieur. Ainsi, Kandia Traoré (28 ans) rejoint pour un an Strasbourg, alors que Badara Sène (23 ans) évoluera, quant à lui, sous le maillot de Guingamp. Dimanche, c'est Boukary Dramé (23 ans) qui avait quitté le Doubs pour l'Espagne. L'ancien Parisien est prêté pour une saison à la Real Sociedad (deuxième division).

Bref, pas de folies pour le moment. Les prochaines informations tomberont dans la matinée de mardi sur Maxifoot.fr

Par Yann Riou, le 01/09/2008 à 23h53


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
IMPORTANT (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux (le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026 (voir le communiqué de Facebook). Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS (bouton bleu un peu plus bas sur nos pages).
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire