Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/04/2024 à 11h29

Mercato : Haaland, un plan toujours en tête pour le Real ?

Mercato : Haaland, un plan toujours en tête pour le Real ?
Erling Haaland a toujours la tête au Real Madrid.
Initialement, l'avant-centre de Manchester City Erling Haaland avait le projet de rejoindre le Real Madrid à l'été 2025. Conscient que ce plan risque d'être retardé en raison de l'arrivée attendue de Kylian Mbappé chez les Merengue, le Norvégien a toujours une idée pour un futur transfert au sein de la Maison Blanche.

Quel avenir pour l'avant-centre de Manchester City Erling Haaland ? Malgré un contrat jusqu'en juin 2027 avec les Citizens, l'international norvégien a souvent été associé au Real Madrid.


emplacement publicitaire

Et selon les informations du quotidien madrilène AS ce lundi, le prodige de 23 ans avait bel et bien prévu de rejoindre les Merengue à l'été 2025 via sa clause libératoire fixée à 250 millions d'euros.

Haaland, plan contrarié par Mbappé

Problème, un homme a sérieusement perturbé les plans de l'ancien joueur du Borussia Dortmund : l'attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé. En fin de contrat en juin prochain, le Français semble promis aux Merengue. Désormais, Haaland juge que la Maison Blanche ne sera pas en mesure d'assumer, sur le plan financier, une opération XXL pour ses services dès 2025 après l'investissement réalisé pour le Tricolore.

Une situation qui fait bien évidemment les affaires des Citizens ! Heureux des performances du natif de Leeds, les dirigeants des Skyblues ont déjà approché son entourage afin d'initier des contacts pour négocier une prolongation de son bail. Prêt à écouter sa direction, le Scandinave n'a cependant pas l'intention d'oublier le Real...

Une clause maintenue pour les Merengue ?

En effet, lors des discussions avec le champion d'Angleterre en titre, la représentante du jeune talent, Rafaela Pimenta, devrait exiger le maintien d'une clause, probablement à un montant plus important, dans le nouveau bail d'Haaland afin de garder la main pour un futur transfert au Real. Une manoeuvre appréciée par les Madrilènes, qui ont également l'envie de collaborer avec lui à l'avenir. Un mariage déjà ficelé ?


emplacement publicitaire

Que pensez-vous du plan supposé de l'avant-centre de Manchester City Erling Haaland avec le Real Madrid ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Damien Da Silva, le 08/04/2024 à 11h29

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire