Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/04/2024 à 21h04

Werder : Keita sèche un déplacement et risque gros

Werder : Keita sèche un déplacement et risque gros
Naby Keita a séché le déplacement à Leverkusen.
Avant d'affronter le Bayer Leverkusen (0-5) ce dimanche en Bundesliga, le milieu du Werder Brême Naby Keita a été informé qu'il ne débuterait pas la rencontre. Frustré, l'ancien joueur de Liverpool a séché le déplacement. Et s'expose à de lourdes sanctions.

Pendant que le Bayer Leverkusen fête le premier titre de son histoire en Bundesliga, du côté du Werder Brême (0-5) ce dimanche, Naby Keita peut s'inquiéter du sort que lui réservent ses supérieurs.


emplacement publicitaire

Le milieu n'a pas accompagné le groupe à Leverkusen alors qu'il figurait bien dans les plans de l'entraîneur Ole Werner. Un comportement intolérable pour le directeur du football Clemens Fritz.

Keita a séché le déplacement

«Naby a appris qu'il ne serait pas titulaire contre Leverkusen, il a décidé de ne pas monter dans le bus et de rentrer chez lui», a indiqué le dirigeant avant cette rencontre de championnat que Keita tenait apparemment à débuter. Pour comprendre sa frustration, il faut rappeler que l'ancien joueur de Liverpool, seulement arrivé libre l'été dernier, n'a disputé que 5 matchs cette saison, dont un seul comme titulaire. Toujours en cause, ces blessures à répétition qui le freinent depuis de longues années.

Une carrière à l'arrêt

On peut penser que Keita a agi sur un coup de tête. Quoi qu'il en soit, le milieu de 29 ans devra assumer. «Nous parlerons à Keita et à son agent des conséquences et de la manière de procéder», a prévenu le directeur du football, qui risque de prononcer de lourdes sanctions contre son joueur. Une nouvelle mésaventure dans la carrière de Keita au ralenti depuis son arrivée à Liverpool en 2018. Le talent recruté à Leipzig pour 60 millions d'euros était devenu le premier numéro 8 des Reds après la légende Steven Gerrard. Un maillot trop lourd à porter pour le joueur fragile qui s'ajoute maintenant la charge de son indiscipline.


emplacement publicitaire

Que pensez-vous de la décision de Naby Keita ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Eric Bethsy, le 14/04/2024 à 21h04


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
IMPORTANT (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux (le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026 (voir le communiqué de Facebook). Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS (bouton bleu un peu plus bas sur nos pages).
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire