Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 23/04/2024 à 14h34

Milan : terminus pour Giroud

Milan : terminus pour Giroud
Giroud quittera le Milan AC en fin de saison.
Olivier Giroud va quitter le Milan AC cet été. Libre dans quelques semaines, l'attaquant français a trouvé un accord avec le Los Angeles FC.

En fin de contrat, Olivier Giroud vit ses dernières semaines dans la peau d'un joueur du Milan AC. Sauf rebondissement, l'attaquant de 36 ans va quitter l'Italie et l'Europe cet été.

Giroud va signer au Los Angeles FC

Comme révélé par RMC ce mardi, l'attaquant français a trouvé un accord total avec le Los Angeles FC, actuel 7e de la Conférence Ouest de MLS à six points du leader, le LA Galaxy. Le champion du monde 2018 va s'engager avec la franchise californienne pour un an et demi, soit jusqu'en décembre 2025, avec une option pour une saison supplémentaire.

Malgré une volonté du Milan AC de prolonger l'avant-centre, le Tricolore a choisi de se lancer dans une nouvelle expérience aux Etats-Unis, où il évoluera aux côtés de son ancien coéquipier en sélection et ami Hugo Lloris, qui a rejoint le LAFC cet hiver en provenance de Tottenham. Avant ces retrouvailles, le Tourangeau disputera très certainement l'Euro 2024 avec les Bleus.

Le meilleur buteur du Milan AC cette saison

Concernant sa fin de saison avec le Milan AC, Giroud n'a plus grand-chose à jouer. Quatre jours après l'élimination en quarts de finale de la Ligue Europa face à l'AS Rome (0-1, 1-2), le club lombard a perdu le derby et le titre lundi contre l'Inter Milan (1-2) en Serie A. Meilleur buteur de son équipe cette saison (15 buts) et auteur de 9 passes décisives, le Français tentera tout de même de gonfler ses statistiques lors de cinq derniers matchs de cet exercice 2023-2024. Histoire de bien terminer son aventure, déjà belle, en Lombardie.

Que pensez-vous du choix de Giroud ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Romain Rigaux, le 23/04/2024 à 14h34

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS