Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 26/04/2024 à 22h21

Mercato : Liverpool tient son nouvel entraîneur !

Mercato : Liverpool tient son nouvel entraîneur !
Slot va remplacer Klopp à Liverpool.
Sauf rebondissement, Arne Slot sera le prochain entraîneur de Liverpool. Les Reds et le Feyenoord Rotterdam ont trouvé un accord ce vendredi.

C'était dans les tuyaux depuis quelques jours, c'est désormais brûlant : Arne Slot a de grandes chances de devenir le nouvel entraîneur de Liverpool la saison prochaine !

Selon les informations de la presse britannique ce vendredi soir, le club de la Mersey a trouvé un accord avec le Feyenoord Rotterdam pour recruter le technicien néerlandais à l'issue de la saison. Les Reds devraient payer une indemnité estimée à 10 millions d'euros.

Un profil validé par Klopp

Jeudi, Slot avait publiquement affiché son souhait de rejoindre Liverpool cet été. «Je souhaite devenir le nouveau manager de Liverpool. Mon choix est clair» , avait indiqué l'ancien coach de l'AZ Alkmaar pour ESPN. Les bonnes relations entre les deux clubs ont permis de trouver rapidement un accord pour boucler ce dossier très important pour l'actuel 3e de Premier League, qui va devoir tourner la page Jürgen Klopp.

En poste depuis 2015, l'Allemand a validé le choix de sa direction. «Je ne suis pas impliqué dans le choix du club, mais j'aimerais beaucoup que si Arne est l'heureux élu, il veuille accepter le poste, a déclaré le coach des Reds ce vendredi. J'aime le style de son équipe, tout ce que j'entends sur lui en tant qu'homme : c'est un bon entraîneur. Je lui dirais que c'est le meilleur travail au monde. Le meilleur club du monde, les meilleures personnes.» Slot aura l'occasion de le découvrir dans quelques mois.

Que pensez-vous du choix Slot pour Liverpool ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Romain Rigaux, le 26/04/2024 à 22h21

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS