Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 27/04/2024 à 17h15

Liverpool : ça a chauffé entre Klopp et Salah !

Liverpool : ça a chauffé entre Klopp et Salah !
Mohamed Salah et Jürgen Klopp ont eu une discussion musclée...
Accroché par West Ham (2-2), ce samedi, Liverpool a fait une croix sur le titre en Premier League. Alors qu'il va mettre les voiles en fin de saison, Jürgen Klopp a eu un vif échange avec Mohamed Salah, toujours aussi tendu après la rencontre.

Encore en lice pour un fabuleux quadruplé, mi-mars, Liverpool a tout perdu ces dernières semaines et devra se contenter de la seule League Cup, remportée contre Chelsea (1-0 ap), le 25 février.

En effet, les Reds ont pris la porte dès les quarts de finale de la FA Cup face à Manchester United (4-3 ap) et de la Ligue Europa contre l'Atalanta (0-3, 1-0). En Premier League, le nul à West Ham (2-2), ce samedi, a enterré les ultimes chances de titre. Un résultat très frustrant pour Jürgen Klopp, qui partira en fin de saison, mais surtout pour Mohamed Salah (31 ans).

Salah très énervé à son entrée

En effet, l'ailier égyptien a débuté la rencontre sur le banc de touche pour la quatrième fois sur les neuf dernières disputées dans le championnat anglais. Une manière de le préserver ? Pas vraiment, puisque Liverpool n'a plus grand-chose à jouer et qu'un infime espoir demeurait avant ce score de parité face aux Hammers. Alors, pourquoi le Pharaon, complètement remis de sa blessure à la cuisse survenue en Côte d'Ivoire durant la CAN, n'a pas été titularisé pour cette partie capitale dans la course au titre ? Seul l'entraîneur allemand a la réponse, et il ne l'a visiblement pas donnée à son joueur.

Et pour cause, celui-ci lui a demandé des explications au moment de faire son apparition sur le terrain à la 79e minute. Une entrée tardive, à peine quelques instants après l'égalisation de la formation londonienne, que l'ancien joueur de Chelsea a eu du mal à comprendre. Les deux hommes ont eu une discussion musclée sur le bord de la touche et il a même fallu l'intervention de Darwin Nuñez, également prêt à faire son entrée en jeu, pour apaiser la tension entre les deux légendes des Scousers. Une scène inhabituelle entre deux hommes qui se respectent énormément.

M. Salah – «si je parle aujourd'hui, ce sera le feu»

A l'issue de la partie, le futur ex-manager de Liverpool a logiquement été interrogé sur cet échange houleux. Sans surprise, le quadruple finaliste de la Ligue des Champions n'a pas voulu en rajouter. «On en a discuté dans le vestiaire. C'est une affaire réglée» , a assuré face aux journalistes l'homme de 56 ans, imité par son joueur. «Je le pense également» , a rétorqué Salah... avant d'enchaîner avec une déclaration plus troublante. «Si je parle aujourd'hui, ce sera le feu.» Une sortie loin d'être anodine qui a tout l'air d'un tournant dans l'histoire récente de Liverpool. La preuve qu'il est définitivement temps de tourner la page. Pour Klopp... et pour Salah également ?

 VIDEO : ça a chauffé entre Mohamed Salah et Jürgen Klopp

Que pensez-vous de la gestion de Mohamed Salah par Jürgen Klopp ? Comprenez-vous la colère de l'ailier égyptien ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Youcef Touaitia, le 27/04/2024 à 17h15

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS