Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 27/04/2024 à 17h15

Liverpool : ça a chauffé entre Klopp et Salah !

Liverpool : ça a chauffé entre Klopp et Salah !
Mohamed Salah et Jürgen Klopp ont eu une discussion musclée...
Accroché par West Ham (2-2), ce samedi, Liverpool a fait une croix sur le titre en Premier League. Alors qu'il va mettre les voiles en fin de saison, Jürgen Klopp a eu un vif échange avec Mohamed Salah, toujours aussi tendu après la rencontre.

Encore en lice pour un fabuleux quadruplé, mi-mars, Liverpool a tout perdu ces dernières semaines et devra se contenter de la seule League Cup, remportée contre Chelsea (1-0 ap), le 25 février.


emplacement publicitaire

En effet, les Reds ont pris la porte dès les quarts de finale de la FA Cup face à Manchester United (4-3 ap) et de la Ligue Europa contre l'Atalanta (0-3, 1-0). En Premier League, le nul à West Ham (2-2), ce samedi, a enterré les ultimes chances de titre. Un résultat très frustrant pour Jürgen Klopp, qui partira en fin de saison, mais surtout pour Mohamed Salah (31 ans).

Salah très énervé à son entrée

En effet, l'ailier égyptien a débuté la rencontre sur le banc de touche pour la quatrième fois sur les neuf dernières disputées dans le championnat anglais. Une manière de le préserver ? Pas vraiment, puisque Liverpool n'a plus grand-chose à jouer et qu'un infime espoir demeurait avant ce score de parité face aux Hammers. Alors, pourquoi le Pharaon, complètement remis de sa blessure à la cuisse survenue en Côte d'Ivoire durant la CAN, n'a pas été titularisé pour cette partie capitale dans la course au titre ? Seul l'entraîneur allemand a la réponse, et il ne l'a visiblement pas donnée à son joueur.

Et pour cause, celui-ci lui a demandé des explications au moment de faire son apparition sur le terrain à la 79e minute. Une entrée tardive, à peine quelques instants après l'égalisation de la formation londonienne, que l'ancien joueur de Chelsea a eu du mal à comprendre. Les deux hommes ont eu une discussion musclée sur le bord de la touche et il a même fallu l'intervention de Darwin Nuñez, également prêt à faire son entrée en jeu, pour apaiser la tension entre les deux légendes des Scousers. Une scène inhabituelle entre deux hommes qui se respectent énormément.

M. Salah – «si je parle aujourd'hui, ce sera le feu»

A l'issue de la partie, le futur ex-manager de Liverpool a logiquement été interrogé sur cet échange houleux. Sans surprise, le quadruple finaliste de la Ligue des Champions n'a pas voulu en rajouter. «On en a discuté dans le vestiaire. C'est une affaire réglée» , a assuré face aux journalistes l'homme de 56 ans, imité par son joueur. «Je le pense également» , a rétorqué Salah... avant d'enchaîner avec une déclaration plus troublante. «Si je parle aujourd'hui, ce sera le feu.» Une sortie loin d'être anodine qui a tout l'air d'un tournant dans l'histoire récente de Liverpool. La preuve qu'il est définitivement temps de tourner la page. Pour Klopp... et pour Salah également ?


emplacement publicitaire

 VIDEO : ça a chauffé entre Mohamed Salah et Jürgen Klopp

Que pensez-vous de la gestion de Mohamed Salah par Jürgen Klopp ? Comprenez-vous la colère de l'ailier égyptien ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Youcef Touaitia, le 27/04/2024 à 17h15


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
IMPORTANT (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux (le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026 (voir le communiqué de Facebook). Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS (bouton bleu un peu plus bas sur nos pages).
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire