Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 23/05/2024 à 13h27

Mercato : une folie saoudienne pour Leão !

Mercato : une folie saoudienne pour Leão !
Rafael Leão est la cible de Al-Hilal.
Malgré un contrat jusqu'en juin 2028 avec l'AC Milan, l'attaquant Rafael Leão fait l'objet d'un intérêt sérieux d'Al-Hilal à l'approche du prochain mercato d'été. Et le club saoudien s'apprête à lancer une offensive XXL pour l'international portugais.

«Mon avenir est à l'AC Milan. Je suis ici et j'ai encore un contrat de 4 ans. Milan m'a aidé quand j'étais dans une situation très difficile, ils m'ont soutenu. Je n'oublie pas, je suis loyal.»


emplacement publicitaire

En mars dernier, l'attaquant de l'AC Milan Rafael Leão a totalement balayé les rumeurs concernant un éventuel départ cet été en clamant sa fidélité envers les Rossoneri. Et pourtant, l'international portugais pourrait enflammer le marché des transferts...

Al-Hilal à fond sur Leão

En effet, malgré un contrat jusqu'en juin 2028 avec le club lombard, l'ancien Lillois pourrait prendre la direction d'Al-Hilal, d'après les informations du média O Jogo ce jeudi ! Sur la demande de l'entraîneur Jorge Jesus, qui a connu Leão au Sporting Portugal, le champion d'Arabie saoudite se montre prêt à réaliser un investissement XXL pour attirer le Lusitanien.

Sans payer la clause libératoire du Milanais, fixée à 175 millions d'euros, les dirigeants saoudiens veulent tester leurs homologues italiens avec une potentielle première offre à plus de 100 millions d'euros. Avec des moyens financiers très importants, Al-Hilal considère le jeune talent comme une priorité absolue afin de frapper un grand coup sur le marché.

La porte ouverte par le Portugais ?

Cependant, une question se pose : même si Milan craque, Leão, à 24 ans, peut-il vraiment envisager un départ pour l'Arabie saoudite ? Il s'agirait tout de même d'un choix de carrière très étonnant pour le natif d'Almada, régulièrement présenté dans les petits papiers de cadors européens comme le Paris Saint-Germain, le Real Madrid ou encore le FC Barcelone. Mais selon O Jogo, son père va bel et bien écouter le discours d'Al-Hilal, avec des négociations à venir dès cette semaine. Les sirènes saoudiennes vont peut-être bouleverser les certitudes de Leão...


emplacement publicitaire

Que pensez-vous de l'intérêt d'Al-Hilal pour Rafael Leão ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Damien Da Silva, le 23/05/2024 à 13h27


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
IMPORTANT (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux (le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026 (voir le communiqué de Facebook). Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS (bouton bleu un peu plus bas sur nos pages).
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire