Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 31/05/2024 à 08h55

Mercato : Still est bien parti pour être le nouvel entraîneur de Lens !

Mercato : Still est bien parti pour être le nouvel entraîneur de Lens !
Still devrait rester en France.
Priorité de Lens pour succéder à Franck Haise, Will Still est tout proche de devenir le nouvel entraîneur des Sang et Or.

Enfin une bonne nouvelle pour les supporters du RC Lens. Tandis qu'ils s'inquiètent face aux départs à venir de l'entraîneur Franck Haise et du directeur général Arnaud Pouille, les fans artésiens devraient retrouver un peu d'optimisme grâce à la probable arrivée de Will Still sur le banc.


emplacement publicitaire

Comme évoqué mercredi, le club artésien a fait de Still sa piste prioritaire pour remplacer Haise qui va s'engager avec l'OGC Nice. Deux jours plus tard, la tendance est positive puisque ce dossier est en bonne voie pour les Sang et Or. Selon L'Equipe, les discussions avancent très positivement entre les deux parties. Aujourd'hui, il y a de grandes chances pour que l'ancien coach du Stade de Reims prenne place sur le banc lensois.

Still avait des touches en Angleterre

Sans poste depuis son départ de Reims le 2 mai dernier, le technicien belgo-britannique espérait trouver un banc en Angleterre. Deux clubs de Championship, la deuxième division anglaise, l'ont même approché pour lancer sa carrière outre-Manche. Mais le projet du RC Lens l'aurait convaincu de prolonger son séjour en France.

Pour Still, une signature à Lens serait une belle opportunité de franchir un cap dans un club qui lutte pour le Top 5 de la Ligue 1. Pour le RCL, la venue du natif de Braine-l'Alleud, qui jouit d'une belle cote grâce à son excellent travail réalisé en Champagne, serait un joli coup pour ouvrir un nouveau chapitre après quatre belles années avec Haise. Ce dernier s'engagera dans les prochains jours avec l'OGC Nice qui versera à Lens une indemnité estimée à 1,8 million d'euros.

Still à Lens, un bon choix ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Romain Rigaux, le 31/05/2024 à 08h55


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire