Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/06/2024 à 11h11

Equipe de France : Mbappé, l'ombre d'un doute après une préparation tronquée...

Equipe de France : Mbappé, l'ombre d'un doute après une préparation tronquée...
Kylian Mbappé a connu une préparation mitigée.
Gêné par des douleurs au dos en début de rassemblement, l'attaquant de l'équipe de France Kylian Mbappé, touché au genou contre le Luxembourg (3-0) en amical le 5 juin, a connu une préparation tronquée avant l'Euro. Et des doutes apparaissent sur sa véritable forme...

«Soulagé» et même «libéré» selon ses propres mots, l'attaquant Kylian Mbappé attendait avec impatience le début de la préparation en équipe de France pour l'Euro après une fin de saison contrariée au Paris Saint-Germain.


emplacement publicitaire

En raison de son départ libre pour le Real Madrid, le capitaine des Bleus a en effet dû composer avec un temps de jeu réduit ces derniers mois en club et devait se rattraper sur le plan physique avant le début de cette compétition.

Le staff très attentif pour Mbappé

Problème, l'international tricolore a enchaîné les pépins physiques sur les dernières semaines. Gêné par des douleurs au dos en début de rassemblement, Mbappé, pourtant auteur d'une belle performance contre le Luxembourg (3-0) en amical le 5 juin, a été stoppé dans son élan sur cette rencontre en recevant un coup au niveau du genou.

D'après les informations du quotidien L'Equipe ce vendredi, le staff français se montre «prudent et très attentif» par rapport aux sensations de l'ancien Monégasque, absent de l'entraînement collectif tricolore jeudi et ménagé avec simplement un travail en salle. Pour le moment, le cas Mbappé n'alarme pas le sélectionneur Didier Deschamps, mais cette situation suscite tout de même des questions sur sa véritable forme avant le premier match de l'Euro contre l'Autriche lundi.

Les premiers doutes...

Surtout que malgré sa belle copie face aux Luxembourgeois, Mbappé, seulement entré à la 74e minute contre le Canada (0-0) dimanche, n'a pas forcément rassuré lors de sa dernière participation à l'entraînement collectif des hommes de Deschamps. Selon Le Parisien, le futur joueur du Real Madrid était réellement limité avec des imprécisions techniques très importantes. Des premiers doutes à balayer rapidement sur le terrain...


emplacement publicitaire

Que pensez-vous de la préparation de Kylian Mbappé pour cet Euro avec l'équipe de France ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Damien Da Silva, le 14/06/2024 à 11h11


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire