Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 01/07/2024 à 09h48

Mercato - PSG : la volte-face de Cherki ne passe pas...

Mercato - PSG : la volte-face de Cherki ne passe pas...
Rayan Cherki va prendre la direction de Dortmund.
Attendu au Paris Saint-Germain, le milieu offensif de l'Olympique Lyonnais Rayan Cherki devrait finalement rejoindre le Borussia Dortmund sur ce mercato d'été. Le champion de France se montre remonté après la volte-face de l'entourage du jeune talent.

Le Paris Saint-Germain pensait réellement accueillir Rayan Cherki sur ce mercato d'été. Après des discussions avec l'entraîneur parisien Luis Enrique et le conseiller sportif Luis Campos, le milieu offensif de l'Olympique Lyonnais avait donné son accord au champion de France.

Et le PSG avait aussi réussi à s'entendre avec l'OL pour un transfert estimé à 15 millions d'euros. Avant de tomber de haut...

Une opération retardée, Dortmund en a profité

Car selon les informations du quotidien L'Equipe ce lundi, les négociations pour finaliser cette opération ont bloqué sur un point inattendu : un intéressement de Cherki sur cette opération, qui avait été oublié par l'OL dans les discussions. Et cette situation a profité au Borussia Dortmund, qui a relancé un dossier qui semblait pourtant bouclé.

Sans rivaliser avec la proposition salariale du PSG, le BvB lui a présenté un projet ambitieux et surtout adapté à ses besoins : une mise en valeur de ses qualités, la promesse de ne pas le retenir à l'avenir si une belle opportunité se présente et même le numéro 10. Un plan suffisant pour pousser Cherki à snober, au dernier moment, Paris.

Paris remonté contre l'entourage de Cherki !

Pour le club de la capitale, la pilule est difficile à avaler... Confiants, les dirigeants parisiens pensaient réaliser un bon coup avec le Lyonnais, abordable pour un prix intéressant grâce à sa situation contractuelle et capable de renforcer la rotation d'Enrique. Cette volte-face inattendue a logiquement provoqué la colère du PSG, surtout remonté contre l'entourage du Tricolore. Pour rappel, Cherki est représenté par Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé... Autant dire que cette histoire ne devrait pas arranger les relations entre Paris et le clan Mbappé.

Que pensez-vous de cette histoire entre Rayan Cherki et le Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Damien Da Silva, le 01/07/2024 à 09h48

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS