Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 02/07/2024 à 13h45

Mercato : Aubameyang pourrait finalement quitter l'OM

Mercato : Aubameyang pourrait finalement quitter l'OM
Un avenir incertain pour Aubameyang...
Malgré la volonté de l'OM d'en faire un cadre de son équipe la saison prochaine, Pierre-Emerick Aubameyang n'écarte pas un départ cet été. Al-Shabab continue de pousser pour attirer l'attaquant gabonais.

Pierre-Emerick Aubameyang sera-t-il encore un joueur de l'Olympique de Marseille la saison prochaine ? Si le club phocéen veut conserver l'attaquant de 35 ans, qui avait informé sa direction avant ses vacances qu'il souhaitait continuer l'aventure, un départ est finalement possible à deux ans de la fin de son contrat.

Selon Foot Mercato, le Gabonais a ouvert, en privé, la porte à un départ de Marseille lors de ce mercato estival, alors que son agent se serait mis d'accord avec Al-Shabab. A la recherche d'un buteur, la formation saoudienne est prête à réaliser un investissement important et fait le forcing pour convaincre l'ancien Stéphanois de rejoindre le Golfe après sa très belle saison dans la cité phocéenne.

L'OM veut discuter avec Aubameyang

Avec ses 30 buts et 11 passes décisives en 51 matchs toutes compétitions confondues, Aubameyang a été l'une des rares satisfactions marseillaises de la dernière saison. Si son arrivée en provenance de Chelsea a suscité quelques doutes, il a su faire taire les sceptiques en portant son équipe à bout de bras. En cas de départ, il ne serait pas facile pour l'OM de trouver un artificier aussi efficace.

Pour l'heure, le club phocéen n'a pas encore reçu la moindre offre et continue de se projeter sur la prochaine saison avec «PEA» . Le club phocéen veut en faire un cadre et l'un des capitaines sous les ordres du nouvel entraîneur Roberto De Zerbi, qui compte sur lui dans son projet. Mais la direction olympienne attend désormais une clarification de la part du joueur concernant son avenir.

Que pensez-vous que l'OM doit faire avec Aubameyang ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Romain Rigaux, le 02/07/2024 à 13h45

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS